Moni Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Est-ce que vous pourriez me renseigner en me donnant une date même approximative pour les résultats du mouvement en Seine Saint Denis? Je suis en congé maternité donc je n'ai que très peu de contact avec mon école de rattachement (je suis ZIL) Merci d'avance :P
cel2005 Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 bonjour ils sont prévus pour le 9 ou le 10 mai bonne chance
Moni Posté(e) 2 mai 2005 Auteur Posté(e) 2 mai 2005 bonjourils sont prévus pour le 9 ou le 10 mai bonne chance <{POST_SNAPBACK}> Merci
Barbotine93 Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Ha bon, si tôt que ça. Dans mon école ils parlaient de début juin. Est-ce que quelqu'un peut confirmer la date de Cel2005 ?
cel2005 Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 bonjour j'ai eu les infos sur le site du snuipp snuipp :-)
sophieinfo Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Une info que je viens de voir sur un site de syndicat : "Le mardi 10 mai 2005, les résultats du mouvement départemental nous seront communiquer par l’Administration dans l’après-midi s’il n’y a pas de problèmes de dernière minute." http://www.se-unsa93.org/article.php3?id_article=285
Moni Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 Oui et j'ai aussi trouvé ceci: http://93.snuipp.fr/mouvement/mouvement.htm Bonne chance à vous
sophieinfo Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Bonjour CRI, j'ai eu un poste, donc définitif dans mon école actuelle !! J'étais déjà dans cette école l'an passé et cette année uniquement en mi temps. C'était mon premier voeu ! J'attends la CAPD du 20 mai pour être sure. Et toi ? Sophie.
CRI Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Moi je passe au mouvement complémentaire puisque je rentre en formation capa-sh. j'espére avoir un poste pas très loin de chez moi surtout qu'il n'a pas été pourvu mais la réponse qu'au mois de juin, on verra mais je croise les doigts. Et john, tu sais si il a eu qque chose? il se fait très rare depuis longtemps
john00 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 non, je n'ai rien eu, j'attends les résultats du mouvement complémentaire en espérant une maternelle, j'avais ciblé clichy sous bois, sevran et noisy le sec. On verra pour le mvt complémentaire. John
Messages recommandés