Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Contente d'avoir de tes nouvelles John.

Moi non plus je n'ai rien pour l'instant.

Si je reste dans l'école se serait pour un poste en cp.

J'ai peur. :cry:

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• john00

9

• CRI

8

• Barbotine93

8

• stylo rouge

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai bien obtenu un poste définitif dans mon école et ce sera un CP, classe que je crains :(:cry:

Sophie.

Posté(e)
Contente d'avoir de tes nouvelles John.

Moi non plus je n'ai rien pour l'instant.

Si je reste dans l'école se serait pour un poste en cp.

J'ai peur. :cry:

Comme dirait mon père: "cesse d'y penser si ça t'angoisse". Merci du conseil, papa, je me sens drôlement soulagé à présent! Mais pourquoi n'y pense-t-on pas? Bon... on verra... ce que je me dis, c'est que je viens de me rendre compte à 25 ans que finalement... la vie ne se déroule pratiquement jamais comme on l'avait prévue et qu'on ne peut réellement contrôler ce qui va nous tomber dessus. Alors nous verrons... et faisons pour le mieux par la suite...

John

Posté(e)

Ravie d'avoir de tes nouvelles John.

Le mouvement complémentaire pour les titulaires a lieu du 6 au 10 juin, on verra bien :(

Mais pour l'instant ce n'est pas ma préoccupation 1ère, vous vous en doutez bien.

A bientôt :wub:

Posté(e)

plus que deux jours... avec nos 2,333 points, ça devrait être le premier jour pour nous, le soir, et pour les autres en échelonné jusqu'au 10. Allez, une minute de silence pour la prière adressée à je ne sais qui pour que j'ai une mater (PITIEEEEEEEEEEEEE)

John :cry:

Posté(e)

Pitié et moi je ne veux pas de mater.

Je veux Montreuil en cycle 3

L'idéal serait de rester dans l'école où je suis.

Allleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez :clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

J'ai donc eu mon 1er voeu au mouvement complèmentaire une segpa à 5 min de chez moi :P (je le sais depuis lundi soir). cela va me changer de saint denis entre 1h00 à 1h30 de voiture

Lundi sont passés ceux qui ont demandé des directions,des postes partagés,ceux qui partaient en formation, ceux qui voulaient remplacé ceux qui partaient en formation, les IMF

John avec tes 2.33 tu ne passais donc pas dans les 1er jours, tu te doutes bien que de nombreuses personnes sont restées sur le carreau avec plus de points que toi (j'en connais eu qui n'a pas eu encore de poste à ce jour et elle a 6 pts).

De toute manière il ne reste plus que 2 jours pour les titulaires, tu devrais donc être fixé rapidement.

Sur le minitel, 3615 ACADY2 vous pouvez savoir si les postes que vous avez demandé ont déjà été attribués, le snuipp le met à jour tous les jours depuis le début du mouvement complèmentaire, cela vous permettra de connaître le nombre de points de la personne qui a eu le poste.

Bon courage à tous :wub:

Posté(e)
J'ai donc eu mon 1er voeu au mouvement complèmentaire  une segpa à 5 min de chez moi  :P (je le sais depuis lundi soir). cela va me changer de saint denis entre 1h00 à 1h30 de voiture

Lundi sont passés ceux qui ont demandé des directions,des postes partagés,ceux qui partaient en formation, ceux qui voulaient remplacé ceux qui partaient en formation, les IMF

John avec tes 2.33 tu ne passais donc  pas dans les 1er jours, tu te doutes bien que de nombreuses personnes sont restées sur le carreau avec plus de points que toi (j'en connais eu qui n'a pas eu encore de poste à ce jour et elle a 6 pts).

De toute manière il ne reste plus que 2 jours pour les titulaires, tu devrais donc être fixé rapidement.

Sur le minitel, 3615 ACADY2 vous pouvez savoir si les postes que vous avez demandé ont déjà été attribués, le snuipp le met à jour tous les jours depuis le début du mouvement complèmentaire, cela vous permettra de connaître le nombre de points de la personne qui a eu le poste.

Bon courage à tous :wub:

Non, pas forcément, l'année dernière, le second jour du mvt complémentaire, j'avais su mon poste avec 1,333.

J'ai appris hier que j'étais 553ème sur 3000 sur la liste. Pas mal non? Comme quoi, tout arrive! Je saurai mon poste tout à l'heure car ils ont eu une panne informatique à l'IA le premier jour.

Posté(e)

Alors John et Barbotine vous avez eu un poste??????

Posté(e)

Yahou

Je reste encore un an dans mon école a priori.

Maintenant ça va être CP ou CM2.

Je pense à toi John et à ma collègue qui attend aussi son maintien dans l'école. :clover::clover::clover:

Posté(e)

J'oubliais Cri, contente pour toi et pour ce bébé qui arrive bientôt. Tiens nous aussi au courant. :wub:

Posté(e)

Ravie pour toi Barbotine :D

Au fait tu es dans quelle commune?

Et John? :(