john00 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 oui... d'après le syndicat, je vais être placé apparemment sur clichy sous bois en élémentaire dans une des 2-3 écoles dont personne ne veut, d'après ses termes (PVC ou Paul Eluard, je suppose) Eh bien ça me conforte dans mon idée de repasser le concours dans le privé, vu que je n'aurai pas de maternelle l'année prochaine (tous les postes de maternelles ont été pourvus) La seule chose qui puisse peut-être être faite, c'est demander à ce que je sois zil et que je privilégie les remplacements en maternelle, et là, ça m'irait, je préfèrerais ça à un CM1 à Paul Eluard à l'année par exemple (je sais à présent que je ne suis pas fait pour les élémentaires ZEP) Comme quoi, il ne faut jamais trop espérer, on n'en est que plus déçu. Résultat officiel demain à 17h45. John
crevette3046 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 salut , moi aussi je suis ds le 93 et toujours pas d'affectation, j'ai 2.333 de barème, apparemment ça a pris du retard ...et vous vous quel barème ? j'ai une collègue qui a eu sa réponse et ça ne correspond pas vraiment à ce qu'elle avait demandé , toi non plus john ....je commence à m'inquiéter, bouhhh si vous avez d'autres infos, je suis preneuse ! bon courage à tous ceux qui attendent encore
CRI Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 moi j'ai 10.333 car j'ai fait 2 ans en segpa. Sophieinfo, john ont 2.333 (ont étaient ensemble à IUFM) barbotine aussi mais je ne suis pas sûr
john00 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Alors les dernières nouvelles de vendredi soir: il reste 300 personnes à placer, on m'a dit d'appeler lundi soir (j'ai 2,333, n'ayant pas été nommé à titre définitif à Stains cette année), et pour le moment, les villes disponibles sont celles du nord du 93 telles Epinay ou Villetaneuse (exemples donnés par le syndicat) Un ami m'a dit aujourd'hui qu'il restait pourtant un poste en maternelle dans son école à Sevran. C'est peut-être un poste réservé à un LC ou à un autre PE2 (il est PE2 et est sur un poste bloqué pour l'année prochaine) Ou alors le poste n'est plus vacant mais la personne qui est dessus ne s'est pas encore manifestée. On va attendre lundi pour voir, on verra bien ce que ça donnera au final. Amitiés, John
crevette3046 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 merci de vos réponses et des infos ...bon il ne reste plus qu'attendre demain soir ...et prier ! bon WE à tous
Barbotine93 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Moi j'ai fait une erreur de manip. Je disais donc j'ai 3.333 parce que j'ai un monstre à la maison et ça rapporte un point. Bon courage à vous John et crevette. J'ai une collègue dans l'école qui est sortie de l'IUFM en même temps que nous et qui attend aussi difficilement les résultats.
john00 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 zil sur bobigny, rattaché à l'école maternelle langevin. Enfin une bonne nouvelle! Je suis à 25 min en bus de mon école de rattachement! John
crevette3046 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 zil sur bobigny, rattaché à l'école maternelle langevin.Enfin une bonne nouvelle! Je suis à 25 min en bus de mon école de rattachement! John <{POST_SNAPBACK}> alors moi en élémentaire à pantin, bof bof mais bon...john comment as tu fait pour changer de poste ? ce n'est pas ce que tu avis eu au départ non ? bon courage à tous
john00 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 comment cela? Eh bien j'ai participé au mouvement comme tout le monde (j'étais à Stains cette année) car j'étais à titre provisoire sur Stains, je n'ai rien eu au mouvement principal et j'ai obtenu ce poste au mouvement complémentaire, sûrement avec l'aide des syndicats.
stylo rouge Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Voilà, je suis PE2 sortant et j'ai eu mon affectation. Poste fractionné sur Villetaneuse et Pierrefitte (1/2 + 20% + 20%). Je ne suis pas vraiment content du tout parce que j'habite dans le sud-est de Paris et que je n'ai jamais demandé ces villes. Je comprends qu'on puisse me mettre sur Villetaneuse ou Pierrefitte ou avoir un poste fractionné mais de là, à avoir les deux, c'est trop! Est-il possible que l'IA me donne un autre poste? Si je refuse ce poste, est-ce que je peux tomber sur pire? Les syndicats peuvent-ils faire quelque chose pour moi? Des témoignages me seraient grandement utiles.
Messages recommandés