lilie2fr Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 je ne pense pas que tu puisses refuser ce poste et , à moins d'une situtaion particulière familiale ou autre, les syndicats ne pourront pas trop t'aider. Bon courage
stylo rouge Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Je crois qu'il m'est possible de refuser le poste mais je ne vais pas le faire. Je pourrais tomber sur pire (IME, AIS). Je me suis résigné à me dire que ça va être une année d'enfer! Je ne vais même pas faire appel aux syndicats. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire pour moi franchement?..
stylo rouge Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Je crois qu'il m'est possible de refuser le poste mais je ne vais pas le faire. Je pourrais tomber sur pire (IME, AIS). Je me suis résigné à me dire que ça va être une année d'enfer! Je ne vais même pas faire appel aux syndicats. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire pour moi franchement?..
ann Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Moi je crois que tu dois faire appel et demander de l'aide aux syndicats... Peut-être que tu peux demander qu'on examine ta situation perso/géo... en demandant une délégation rectorale ! N'hésite pas ! Ann.
john00 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Je dois dire qu'ils m'ont bien aidé cette année, franchement, je pense qu'il ne faut pas lésigner et faire son possible pour obtenir quelque chose qui nous corresponde si cela est possible.
stylo rouge Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Finalement, je vais avoir des mater sur l'école de Villetaneuse donc ça atténue un peu le truc. Je ne m'y attendais pas du tout.
Messages recommandés