karine Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Je suis en congé parental.Quand aurons-nous les résultats du mouvement définitif? Par ailleurs l'année derniere j'était PE2, j'ai eu un poste à la rentrée 2004-2005 ,j'ai signé mon PV d'installation et je me suis mise en disponibiliter pour rejoindre mon mari qui avait été muté dans un autre département.Question, est-ce que j'ai une chance d'obtenir un poste au mouvement définitif, ou est-ce que je doit attendre le deuxième mouvement comme les PE2 ?
adrelfr Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 bonjour pour les résultats du mouvemnt à titre définitif c'est le 26 mai et pour celui à titre provisoire c'est le 7 juillet. je ne peux malheureusement pas répondre à ta 2ème question. désolée
adrelfr Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bonjour voilà je voudrais savoir si quelqu'un a reçu son accusé reception de ses voeux pour le mouvement définitif sur sa boite i-prof. car moi je n'ai rien rçu alors que c'est indiqué sur le site que l'on devait les recevoir en avril. j'angoisse
bahia Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 moi j'ai reçu l'accusé de réception dans ma boite i-prof et je viens de le recevoir par courrier parce qu'effectivement il semble que d'autres personnes que toi aient eu des problèmes avec leur boite i-prof....mais si tu n'as toujours rien renseigne toi qd meme auprès de l'inspection...il vaut mieux appeler pour rien que de laisser passer une erreur dans tes voeux ou que tes voeux ne soient pas pris en compte...
karine Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 Pour ma part je n'a&i rien reçu, je les ai appelé hier nous avons vérifié ma fiche.Toutefois je ne me fais aucunes illusions, car je demande des postes en maternelle sur la region malakoff et ses environs mais comme je n'ai pas beaucoup de point j'ai aucunes chances d'obtenir un poste définitif.
bahia Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 moi j'ai eu un poste définitif dès le départ et un autre poste déf l'année suivante avec beaucoup de chance peut etre mais il faut y croire tout arrive
Bné Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Je pense qu'il faut savoir être judicieux dans ses choix et ne pas demander uniquement des postes classe "classiques ". C'est à dire que le choix de poste de brigade ou de Zil et TRS peut être plus avantageux. TRS au niveau des points par exemple! Pour ma part, mon premier poste a été définitif mais c'était un poste de brigade ... Je sais cependant qu'on ne peut plus être brigade en sortant de l'IUFM mais pour l'année suivante... Il ne faut pas non plus demander uniquement les postes dits vacants
adrelfr Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 ouf c'est bon j'ai téléphoné ce matin ils m'ont fait comprendre que je ne m'en étais aperçu que tardivement (ben oui j'avais pas vu la date sur i-prof.... <_< ) ils ont vérifié et c'est bon ils ont bien mes voeux maintenant on attend le 26 mai pour avoir un poste enfin je n'y crois pas trop .
karine Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 Au mouvement provisoire je privilégie la ville mais pour ce qui est des postes, j'ai demandé maternelle, TRS , primaire. Sinon, pour les poste définitifs, je n'ai demandé que des poste en maternelle, mais vu le nombre de point, je ne pense pas en avoir .Je n'ai que 13,25 points!
Messages recommandés