dipasqual Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Hier encore, j'étais sur le forum "concours", et ce matin il n'y est plus!! Ou est t-il?
Liliecoo Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Je trouve que les catégories étaient plus simples et plus logiques avant ...
maelle Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Je sais que je ne suis pas particulièrement douée en matière d'internet... mais je ne retrouve pas non plus le forum concours Remanié? où ça? je suis allée sur "forum" crpe et je n'ai trouvé que 3 anciens messages épinglés Si quelqu'un-une avait la gentillesse de m'éclairer...
IsaG Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Je sais que je ne suis pas particulièrement douée en matière d'internet... mais je ne retrouve pas non plus le forum concours Remanié? où ça? je suis allée sur "forum" crpe et je n'ai trouvé que 3 anciens messages épinglés Si quelqu'un-une avait la gentillesse de m'éclairer... <{POST_SNAPBACK}> http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=68
maelle Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Merci IsaG pour le lien... Malheureusement je tombe sur un message d'erreur: "lien périmé ou cassé"
maelle Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Rectification: après d'autres essais le lien fonctionne Merci IsaG
letyty Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Non moi ça ne marche pas même le lien. Quelqu'un peut il me dire ou se cache ce post dans les nouvelles rubriques ? merci !
gis4re Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Non moi ça ne marche pas même le lien. Quelqu'un peut il me dire ou se cache ce post dans les nouvelles rubriques ? merci ! <{POST_SNAPBACK}> snif moi non plus je ne le trouve plus, alors comment fait on????
Anwamanë Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Je trouve que les catégories étaient plus simples et plus logiques avant ... <{POST_SNAPBACK}> Entièrement de ton avis Oral et écrit ne sont plus séparés...les sujets vont vite tomber dans les abîmes edpiennes... J'aime pô le nouveau remaniement
Messages recommandés