crpegique Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Me revoilou, j'ai déjà fait un post Eps ici même, avec les spécificités propres à Strasbourg. Aussi pourrions nous référencer tout ce qui a trait à l'oral à Strasbourg, qu'en pensez-vous ? Quand est-il pour : l'OP (docs avec ou sans questions ? Spécificités ? Quelle méthodologie adopter ?) l'HG (spécificités ? Docs avec ou sans questions ?) l'anglais et à fortiori les autres LV merci à ceux ou celles qui voudront bien répondre à ces questions (je sais, je m'en pose énormément en ce moment ) que l'on se pose lorsqu'on passe le concours pour la première fois et en candidate libre ...
loolie68 Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Pour l'OP, ce sont des docs sans questions. Pour les autres matières, je ne sais pas car ce ne sont pas mes options.
crpegique Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Posté(e) 3 mai 2005 Merci Loolie pour ces précisions, es-tu la seule PE1 sur ce forum ?
hbea Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Je confirme pour l'op pas de questions et l'année dernière je n'ai eu qu'un seul texte. pour tes autres oraux je ne sais pas. je ne suis pas PE1
crpegique Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Posté(e) 3 mai 2005 Merci hbea, dans ce cas tu extrais le thème et tu fais un plan, c'est ça ?
loolie68 Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Merci Loolie pour ces précisions, es-tu la seule PE1 sur ce forum ? <{POST_SNAPBACK}> J'avais lancé un appel aux PE1 d'Alsace en octobre mais il n'y a que les PE2 qui m'aient répondu. Donc appremment oui, je suis la seule PE1
crpegique Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Posté(e) 3 mai 2005 Merci Loolie pour ces précisions, es-tu la seule PE1 sur ce forum ? <{POST_SNAPBACK}> J'avais lancé un appel aux PE1 d'Alsace en octobre mais il n'y a que les PE2 qui m'aient répondu. Donc appremment oui, je suis la seule PE1 <{POST_SNAPBACK}> Pauvre Loolie toute seule dans la jungle des PE1 ! (c'est dingue tout de même) C'est vrai que les PE2 d'Alsace sont sympa
loolie68 Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Merci Loolie pour ces précisions, es-tu la seule PE1 sur ce forum ? <{POST_SNAPBACK}> J'avais lancé un appel aux PE1 d'Alsace en octobre mais il n'y a que les PE2 qui m'aient répondu. Donc appremment oui, je suis la seule PE1 <{POST_SNAPBACK}> Pauvre Loolie toute seule dans la jungle des PE1 ! (c'est dingue tout de même) C'est vrai que les PE2 d'Alsace sont sympa <{POST_SNAPBACK}> Ils ne savent pas ce qu'ils manquent donc tant pis pour eux
hbea Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 pour crpegique : pour ce qu'il faut faire quand on a qu'un seul texte, je préfère laisser les autres te répondre car je n'ai eu que 4!!
Estellou Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Pas le temps du tout, mais dès vendredi, je réponds à toutes les questions auxquelles je peux répondre....
crpegique Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 Pas le temps du tout, mais dès vendredi, je réponds à toutes les questions auxquelles je peux répondre.... <{POST_SNAPBACK}> Merci vous êtes toutes géniales
Messages recommandés