Estellou Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Alors me voilà !!! Par contre, je viens de relire tes questions Crpegique et je ne peux pas répondre à grand chose.... Pour l'histoire géo, c'est un dossier issu souvent d'un manuel d'histoire géo, un document plus "scientifique". Il n'y a pas de questions juste le thème ou la période, l'an dernier pour moi "la Gaulle romaine". Il faut en faire une "synthèse" et proposer une exploitation péda. Pour l'OP, ce sont des dossiers style synthèse de français dont il faut faire justement une synthèse en en tirant des pratiques péda. Pour LV, j'ai pris musique.... :P Pour l'EPS, on t'a déjà dit comme c'était. Il faut avoir plusieurs idées de mise en oeuvre en rapport avec des objectifs. L'an dernier, j'avais natation, objectif "perdre ses appuis plantaire, proposez deux situations et un prolongement"... Voili voilà ce à quoi je peux répondre pour l'instant....
crpegique Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 Alors me voilà !!!Par contre, je viens de relire tes questions Crpegique et je ne peux pas répondre à grand chose.... Pour l'histoire géo, c'est un dossier issu souvent d'un manuel d'histoire géo, un document plus "scientifique". Il n'y a pas de questions juste le thème ou la période, l'an dernier pour moi "la Gaulle romaine". Il faut en faire une "synthèse" et proposer une exploitation péda. Pour l'OP, ce sont des dossiers style synthèse de français dont il faut faire justement une synthèse en en tirant des pratiques péda. Pour LV, j'ai pris musique.... :P Pour l'EPS, on t'a déjà dit comme c'était. Il faut avoir plusieurs idées de mise en oeuvre en rapport avec des objectifs. L'an dernier, j'avais natation, objectif "perdre ses appuis plantaire, proposez deux situations et un prolongement"... Voili voilà ce à quoi je peux répondre pour l'instant.... <{POST_SNAPBACK}> Merci Estellou et profite bien de ton week end (MDE a de la chance et il le sait) Tous ces conseils vous nous aider à mieux appréhender l'oral, quelqu'un aurait-il encore des interrogations à ce sujet, si oui, allons y il vaut mieux poser les questions maintenant, qu'en pensez vous ?
loolie68 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Coucou les filles, J'ai passé un oral pro blanc ce matin ayant pour thème les nouvelles technologies. Si le dossier vous intéresse, contactez moi par MP.
Estellou Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Coucou les filles,J'ai passé un oral pro blanc ce matin ayant pour thème les nouvelles technologies. Si le dossier vous intéresse, contactez moi par MP. <{POST_SNAPBACK}> J'étais tombée sur les fameux TIC à l'OP l'an passé... Ca ne m'a pas du tout inspiré et j'ai une une de mes plus mauvaises notes.... Je ne sais pas comment traiter cette notion, je ne suis pas assez au fait de comment l'utiliser avec des élèves.... Mais j'ai trouvé plein de docs et de sites et c'est clair que c'est un sujet que je ne vais pas laisser de côté....
BLA Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 coucou pour info le nombre d'absents à Strasbourg est de 781 personnes pour 2234 inscrits voilou!c'est déjà pas mal
Messages recommandés