Aller au contenu

Tout fini, soutenance aussi !


Margoune

Messages recommandés

moi aussi fini!

suis soulagée

sur le rapport c'est ecrit tres satisfaisant et oralement l'imf ma dit felicitation pour mon travail! j'y crois pas!!!

ca fait un bien fou d'avoir fini avec toutes ses validations!!!

me reste plus qu'a mettre en ordre environ 80 voeux pour le mouvement special PE2 , et les postes c'est pas terrible terrible!!!!!!!! bcp de 1/4 de temps combiné et mm des classes uniques (6niveaux!!!!! ) non mais franchement ils ne nous ont pas fait de cadeaux!!! va falloir faire des kilometres !!!!

bon courage a toutes et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    14

  • Etoile

    6

  • elmomo

    5

  • Margoune

    4

Membres les plus actifs

Comment on fait pour avoir la liste des postes à pourvoir ? Certains l'ont, d'autres pas. :huh:

J'ai une réunion d'information pour remplir les fiches de voeux demain, on nous on dira peut-être plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce sont des cours de quoi alors?  :huh:

Nous on avait eu l'AFPS (et remise à niveau pour ceux qui l'avaient déjà), semaine culturelle, visites de classes en AIS , interventions d'associations telles que USEP, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINI également

Bon courage à ceux qui sont sur la dernière ligne droite :wub:

haaaaan, taratatouille, tu ne dis même pas que tu as eu droit à une mention "remarquable" :thumbsup:

quelle modestie :)

moi c'est mercredi matin et je commence à stresser... d'autant plus qu'entre les vacances de pâques et mon arrêt de travail, ça fait 5 semaines que je suis au repos le plus total... donc dur dur de me replonger dans l'ambiance de l'iufm, surtout avec une soutenance de mémoire le 3ème jour de la reprise :(

je stresse... j'ai beau lire tous les témoignages de celles qui sont déjà passées par là, j'arrive ps à m'en empêcher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Tipiak!

t'inquiète, tu vas vite reprendre le rythme ;)

et mercredi, tu seras débarrassée!!!!

bon courage et bonne chance!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stresse... j'ai beau lire tous les témoignages de celles qui sont déjà passées par là, j'arrive ps à m'en empêcher :(

Je te comprends, ça avait été le plus grand moment de stress de toute ma PE2... :cry: Pour rien, d'ailleurs, ça s'était bien passé ! :P :blush:

Courage à toi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, fini :D Je pense que cela s'est bien passé. Enfin, j'espère :blush:

Mais malheureusement, je n'ai pas le résultat immédiatement de la délibération, il faut attendre le 8 juin ou plutôt le 9 pour avoir une première réponse (et on ne sait même pas comment nous allons être informés).

Comment se fait-il que pour la plupart d'entre vous vous ayez déjà eu le résultat de votre validation de mémoire ?

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, fini :D Je pense que cela s'est bien passé. Enfin, j'espère :blush:

Mais malheureusement, je n'ai pas le résultat immédiatement de la délibération, il faut attendre le 8 juin ou plutôt le 9 pour avoir une première réponse (et on ne sait même pas comment nous allons être informés).

Comment se fait-il que pour la plupart d'entre vous vous ayez déjà eu le résultat de votre validation de mémoire ?

Viou78

Pour Nadia , réponse immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment c'est spécifique à L'IUFM de St-Germain : personne n'a eu la réponse. Par contre, on m'a dit que mon mémoire avait plu dans son contenu et son travail. Donc, j'ai espoir que cela passe.

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...