fofy80 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 moi aussi fini! suis soulagée sur le rapport c'est ecrit tres satisfaisant et oralement l'imf ma dit felicitation pour mon travail! j'y crois pas!!! ca fait un bien fou d'avoir fini avec toutes ses validations!!! me reste plus qu'a mettre en ordre environ 80 voeux pour le mouvement special PE2 , et les postes c'est pas terrible terrible!!!!!!!! bcp de 1/4 de temps combiné et mm des classes uniques (6niveaux!!!!! ) non mais franchement ils ne nous ont pas fait de cadeaux!!! va falloir faire des kilometres !!!! bon courage a toutes et a tous
ronue Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Comment on fait pour avoir la liste des postes à pourvoir ? Certains l'ont, d'autres pas. J'ai une réunion d'information pour remplir les fiches de voeux demain, on nous on dira peut-être plus.
Creamy Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 mais ce sont des cours de quoi alors? <{POST_SNAPBACK}> Pour nous, des modules d'ouverture, qui sont optionnels. + AFPS + des cours de dominante + quelques cours disciplinaires
--anonyme-- Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 mais ce sont des cours de quoi alors? <{POST_SNAPBACK}> Nous on avait eu l'AFPS (et remise à niveau pour ceux qui l'avaient déjà), semaine culturelle, visites de classes en AIS , interventions d'associations telles que USEP, ...
tipiak Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 FINI égalementBon courage à ceux qui sont sur la dernière ligne droite <{POST_SNAPBACK}> haaaaan, taratatouille, tu ne dis même pas que tu as eu droit à une mention "remarquable" quelle modestie moi c'est mercredi matin et je commence à stresser... d'autant plus qu'entre les vacances de pâques et mon arrêt de travail, ça fait 5 semaines que je suis au repos le plus total... donc dur dur de me replonger dans l'ambiance de l'iufm, surtout avec une soutenance de mémoire le 3ème jour de la reprise je stresse... j'ai beau lire tous les témoignages de celles qui sont déjà passées par là, j'arrive ps à m'en empêcher
gourmande Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 coucou Tipiak! t'inquiète, tu vas vite reprendre le rythme et mercredi, tu seras débarrassée!!!! bon courage et bonne chance!!
poitou Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 je stresse... j'ai beau lire tous les témoignages de celles qui sont déjà passées par là, j'arrive ps à m'en empêcher <{POST_SNAPBACK}> Je te comprends, ça avait été le plus grand moment de stress de toute ma PE2... Pour rien, d'ailleurs, ça s'était bien passé ! :P Courage à toi.
Viou78 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Moi aussi, fini Je pense que cela s'est bien passé. Enfin, j'espère Mais malheureusement, je n'ai pas le résultat immédiatement de la délibération, il faut attendre le 8 juin ou plutôt le 9 pour avoir une première réponse (et on ne sait même pas comment nous allons être informés). Comment se fait-il que pour la plupart d'entre vous vous ayez déjà eu le résultat de votre validation de mémoire ? Viou78
--anonyme-- Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 En effet Viou Bizarre... Moi j'avais eu la réponse tout de suite :o
maridenadia Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Moi aussi, fini Je pense que cela s'est bien passé. Enfin, j'espère Mais malheureusement, je n'ai pas le résultat immédiatement de la délibération, il faut attendre le 8 juin ou plutôt le 9 pour avoir une première réponse (et on ne sait même pas comment nous allons être informés). Comment se fait-il que pour la plupart d'entre vous vous ayez déjà eu le résultat de votre validation de mémoire ? Viou78 <{POST_SNAPBACK}> Pour Nadia , réponse immédiate.
Viou78 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Oui apparemment c'est spécifique à L'IUFM de St-Germain : personne n'a eu la réponse. Par contre, on m'a dit que mon mémoire avait plu dans son contenu et son travail. Donc, j'ai espoir que cela passe. Viou78
cricri Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 nous aussi on attend le résultat de la soutenance et toujours rien depuis jeudi, c'est dur cette attente
Messages recommandés