Fanoue Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 nous aussi on attend le résultat de la soutenance et toujours rien depuis jeudi, c'est dur cette attente <{POST_SNAPBACK}> Comme je vous comprend, c'est surprenant je ne savais pas que cela pouvait se passer comme ça, bon courage les filles, ça approche!
poitou Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 A Poitiers l'an dernier (et sans doute aussi cette année), on n'avait aussi le résultat de la soutenance que bien plus tard ! Après la commission de validation, en fait. <_<
dede64 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 coucou! je vous lisais tous avec envie ces derniers temps!!! j'ai passé ma soutenance mercredi 1er juin et j'ai été validée avec les félicitations! qu'est-ce que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!! Bonne fin d'année à tous!
~didou~ Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 J'ai tout fini, le projet, pluri, la soutenance, le R1, le R2 et la visiste du R3 (le stage dure encore 2 semaines). Et bien , ça fait un bien fou!!!!! Il manque plus qu'à connaître nos postes!!! :P
Fanoue Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 J'ai tout fini, le projet, pluri, la soutenance, le R1, le R2 et la visiste du R3 (le stage dure encore 2 semaines).Et bien , ça fait un bien fou!!!!! Il manque plus qu'à connaître nos postes!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Oh que oui un bien fou!!! :P
mariew Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 QUOTE(didou_87 @ 04/06/2005, 15:23)J'ai tout fini, le projet, pluri, la soutenance, le R1, le R2 et la visiste du R3 (le stage dure encore 2 semaines). Et bien , ça fait un bien fou!!!!! Il manque plus qu'à connaître nos postes!!! Oh que oui un bien fou!!! Arrêtez: je suis jalouse...J'ai ma soutenance demain et qu'est-ce que j'ai mal au bide... ça promet car en plus, ma soutenance n'est qu'à 16h15!!! Maman, j'ai peur!!!! Petite question : aviez-vous rédigé vos phrases ou n'avez-vous que noté vos idées et improvisé sur place?
Etoile Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Je n'avais noté que les grandes idées sur ma feuille (à l'exception d'une phrase ou deux vraiment charnières). Courage pour demain
cougniflette Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 FINI égalementBon courage à ceux qui sont sur la dernière ligne droite <{POST_SNAPBACK}> haaaaan, taratatouille, tu ne dis même pas que tu as eu droit à une mention "remarquable" quelle modestie Ben oui mais moi c'est cougniflette (pas taratatouille) :P
Viou78 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Ca y est, j'ai enfin eu le résultat de mon mémoire : Mention "Très satisfaisant" , je suis ravie et contente après cette dure année de travail. Enfin l'année se termine. A+ Viou78
mariew Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Pour moi aussi, c'est bon!!! Mention très satisfaisant à l'écrit et très satisfaisant à l'oral!!! Vive les vacances!!! :P
fofy80 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 ca sent la fin d'annee, soutenance terminée depus longtemps, résultat des mouvements... ca sent la fin !!! coooooooool annee de stress que je ne regretterai pas de ce point de vue la mais y a quand mm eu des points positifs: j'ai rencontré des gens super!!!! bon courage a tous et a bientot
Messages recommandés