Viou78 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Merci Fofy80, pour moi aussi ce fut une année très riche au niveau des rencontres. Bon courage à toi aussi. A+ Viou78
Fanoue Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 ca sent la fin d'annee, soutenance terminée depus longtemps, résultat des mouvements... ca sent la fin !!! coooooooool annee de stress que je ne regretterai pas de ce point de vue la mais y a quand mm eu des points positifs: j'ai rencontré des gens super!!!!bon courage a tous et a bientot <{POST_SNAPBACK}> Tout comme toi !!! de belles rencontres pour moi !...
~didou~ Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Je vais casser l'ambiance mais j'ai été très déçue, d'abord de l'enseignement, puis de l'exigence des visites alors qu'on est en formation, et enfin de la mentalité des PE2.
Fanoue Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Je vais casser l'ambiance mais j'ai été très déçue, d'abord de l'enseignement, puis de l'exigence des visites alors qu'on est en formation, et enfin de la mentalité des PE2. <{POST_SNAPBACK}> Non tu ne casses pas l'ambiance tu donnes ton avis et on le respecte
nanou Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Entièrement d'accord avec didou 87 !!! <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord aussi avec toi didou 87!!!!
Ariane Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Entièrement d'accord avec didou 87 !!! <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord aussi avec toi didou 87!!!! <{POST_SNAPBACK}> moi je trouve qu'il y a eu du bon et du mauvais dans cette PE2... et sur ce que tu as pointé didou87 je suis d'accord avec toi.
Messages recommandés