Aller au contenu

AE pour cette année...


anniou

Messages recommandés

Coucou, ça y est, je me suis inscrite sur le site du siaten hier et j'ai également déposé des candidatures dans les écoles où je désirerais travailler !!!

Je vais attendre un peu et si toujours pas de new alors j'enverrais d'autres candidatures !!!!

En revanche, depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à mon dossier sur siaten, j'espère qu'il n'y a pas eu de pb !!!

Voili, voilou, si vous avez le même soucis, pouvez vous me le dire !!!

Merci et gros gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'avait conseillée de contacter directement les établissements, parce que le site du siaten n'est pas remis à jour, et les chefs d'établissement, plutôt que de perdre du temps à contacter des gens qui ne sont plus disponibles, préfèrent piocher directement dans les CV qu'ils ont à disposition.

La meilleure façon de savoir quelles écoles recherchent un AE, c'est de les appeler pour leur poser la question directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Emee, en fait, j'ose pas appeler les écoles, je trouve que cela fait "mal polie" !!! Je sais, c'est bête et en plus je ne suis pas trés à l'aise au téléphone, je vois pas trop ce que je pourrais leur dire !!

Mais si je vois qu'avec les CV et LM il n'y a touours rien, j'essaierais cette seconde solution !!!

Merci à toi, gros gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'avait conseillée de contacter directement les établissements, parce que le site du siaten n'est pas remis à jour, et les chefs d'établissement, plutôt que de perdre du temps à contacter des gens qui ne sont plus disponibles, préfèrent piocher directement dans les CV qu'ils ont à disposition.

La meilleure façon de savoir quelles écoles recherchent un AE, c'est de les appeler pour leur poser la question directement.

Exactement !!!!

Tout à fait d'accord ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Emee, en fait, j'ose pas appeler les écoles, je trouve que cela fait "mal polie" !!! Je sais, c'est bête et en plus je ne suis pas trés à l'aise au téléphone, je vois pas trop ce que je pourrais leur dire !!

OSE Anniou !!!

Dis toi que d'autres le feront à ta place et que tu risques d'avoir des postes qui te passent sous le nez !!!

Quoi leur dire ?

Que tu es à la recherche d'un poste d'AE et que tu souhaiterais savoir s'ils sont interessés par ta candidature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok les filles, à partir de demain j'appelle les écoles et je leur demande, mais j'espère qu'ils ne vont pas dire non parce que je les dérange ou alors parce que ce n'est pas le moment !!!!

Enfin, qui ne tente rien n'a rien !!! Hihi . Au fait, je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à mettre de smile quand je clique dessus ça ne me mets rien !!! Vous savez à quoi c'est du ???

Allez, j'appelle des écoles demain et on verra bien !!! Et aux écoles a qui j'ai déjà déposé ma candidature, j'appelle également ??? Ca ne fait pas trop ???

Je sais, je suis chiante !!!

Allez, gros gros bisous mais je suis quelqu'un qui a besoin d'être poussée car je n'ai pas du tout confiance en moi et cela m'empêche vraiment d'avancer !!! J'espère qu'avec le temps ....

Bisous et mille fois merci, vous êtes vraiment sympa !!! Un grand merci plus particulièrement à poussinou, qui me pousse depuis quelques post !!!! Merci à toi !!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Emee, en fait, j'ose pas appeler les écoles, je trouve que cela fait "mal polie" !!! Je sais, c'est bête et en plus je ne suis pas trés à l'aise au téléphone, je vois pas trop ce que je pourrais leur dire !!

Mais si je vois qu'avec les CV et LM il n'y a touours rien, j'essaierais cette seconde solution !!!

Merci à toi, gros gros bisous

C'est en contactant les écoles par écrit que j'ai obtenu mon poste d'assistant d'éducation. Les écoles ont transmis mon dossier à l'inspection académique ;)

Alors prend ton courage à deux mains, prépare ton entretien téléphonique et fonce sinon téléphone directement à l'inspection académique ou mieux dépose ton cv et une belle lettre de motivation à l'inspection académique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok les filles, à partir de demain j'appelle les écoles et je leur demande, mais j'espère qu'ils ne vont pas dire non parce que je les dérange ou alors parce que ce n'est pas le moment !!!!

Allez, j'appelle des écoles demain et on verra bien !!! Et aux écoles a qui j'ai déjà déposé ma candidature, j'appelle également ??? Ca ne fait pas trop ???

Un grand merci plus particulièrement à poussinou, qui me pousse depuis quelques post !!!! Merci à toi !!

Bisous

De rien !!! ;)

OUI, téléphone aussi aux écoles où tu as déjà deposé ta candidature !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...