FraiseTagada Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 J'ai 58 points, est-ce que ça suffira pour que j'aie une place ? Je me situerai comment, dans les premiers, les derniers ?
alex003 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Sniff moi j'ai qu'une 30 aines de points <{POST_SNAPBACK}> euh excusez moi mais j'ai aussi envoyé les dossiers à Creteil Versailles et Paris(et oui j'ai raté les tests du sud,en attende des résultats des écrits crpe mais bon , je préfére tout tenter.. bref) et je ne me souviens pas comment on compte les points ,pouvez vous m'éclairer svp?? ps 54 ca me semble beaucoup à moi aussi...mais 30 aussi!! Courage à vous
Eniboo Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 http://www.versailles.iufm.fr/pdf/barem/pe.pdf Tiens va sur cette adresse c'est celle du bareme de l'academie de versailles Du coup j'ai recalculé et j'ai au mieux 44 points, je dis au mieux parceque je ne sais pas si la chimie (puisque j'ai une licence de chimie) est considéré comme matiere enseigné à l'écolé il ya écrit sciences physiques mais c'est égal a physique-chimie et pas chimie tout court quelqu'un peut il me renseigner ???? Merci d'avance
FraiseTagada Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 je ne sais pas pour toi, mais pour mon diplôme à moi j'ai posé la question sur : scolarite@versailles.iufm.fr j'ai eu une réponse très rapide
Eniboo Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Ayez j'ai envoyé un mail merci fraise tagada Mais je pense pas avoir une reponse avant lundi comme c'est le pont et que en plus c'est les vacances :P Moi je travaille snifff
alex003 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Merci pour le lien,ca me fait 55 points mais je ne sais pas pas à partir de "combien "ils prennentet comment ils selectionnent(jai demandé Paris en priorité.) si il y a des pe1 de Versailles ;Paris,Créteil par ici...HELP! Merci..
auroreplaut Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 coucou moi j ai 71 points mais j ai demandé versailles!alors je sais pas trop!
*Gaëlle* Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 moi j'ai 86 points, mais je ne suis pas de nationalité française ... alors justement je me demande si ils tiennent compte de ça et si ils font passer les français avant ou pas ?! A votre avis ?
Reponsatout Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Coucou, Moi j'ai 80 points pour Paris et 86 pour Versailles... Vous en pensez quoi ? Est-il mieux d'aller à Paris ? Est-ce que quelqu'un connait l'IUFM là-bas? Merci de vos réponses !
Messages recommandés