Aller au contenu

admission PE1 Versailles: nombre de points?


FraiseTagada

Messages recommandés

coucou gaelle,

ce que je sais c est que pour présenter le CRPE il faut la nationalité francaise dc pour la premiere année d IUFM à mon avis oui...

J espere me tromper pr toi...

Ms appelle les au moins tu seras fixée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la différence entre Paris et Versailles au niveau du concours c'est que Paris, vu le nombre de gens qui passent le concours dans cette académie, a un taux de réussite très bas (réussite selon les années : 1 personnes sur 6 ou 1 sur 5). Versailles a un bien meilleur taux de réussite. Mais bon y en a qui préfère galérer niveau concours pour pouvoir ensuite être à Paris (comme moi). Tout dépend ! (moi j'ai mon copain à Paris par exemple).

Bonne journée tout le monde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou gaelle,

ce que je sais c est que pour présenter le CRPE il faut la nationalité francaise dc pour la premiere année d IUFM à mon avis oui...

J espere me tromper pr toi...

Ms appelle les au moins tu seras fixée

non non, il ne faut pas la nationalité ! heureusement !! :P je me suis renseignée puis c'est écrit en toutes lettres dans les modalités d'inscription.

mais bon, ca ne veut pas dire qu'ils ne font pas passer les français avant les autres ... j'aimerais bien prendre la nationalité mais c'est assez compliqué :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...