Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aucune prép cette année, sinon j'y passerais mes nuits, avec la direction... <_<

Posté(e)

Cahier journal détaillé

Fiches de prep pour les séquences de découvertes du monde surtout et EPS

Projet détaillé ( chronologie, domaine etc)

J'ai envie qu'il me reste du temps pour m'occuper de mes petits! :wub:

Posté(e)

Comme ouioui, pas de fiches de prép et un cahier journal loin d'être détaillé. ;)

Par contre, beaucoup de notes au brouillon, avant et après les séances, pour réfléchir à ce que je vais faire, noter ce qui a marché et ce qui n'a pas marché, et des idées pour améliorer les choses et les reprendre autrement.

Par contre, je n'ai vraiment pas le temps de m'amuser à réécrire tout ça au propre, je préfère de loin réserver mon temps à préparer différenciations et remédiations pour les élèves.

Posté(e)

ah oui et je me demandais , apparemment on demande beaucoup de progressions en pe2 (d'après ma copine pe2 ), vous en faites ? beaucoup? dans quelles matières ?

Posté(e)

oui, par contre, si je ne fais presque plus de preps, j'ai une progression annuelle détaillée pour toutes les disciplines et des programmations détaillées pour chaque période

Posté(e)

En effet, je fais souvent des progressions de séquence pour savoir où je vais et comment :) et ce dans toutes les matières : géométrie-mesures, littérature, eps, sciences, histoire etc etc suivant les notions à étudier ;)