missoni Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Lorsqu'on propose la séquence que l'on construirait avec les docs proposés par le jury, doit-on se contenter de ces docs là ou peut-on faire allusion à des docs ou dispositifs qui n'y sont pas mais dont on aurait besoin, nous, pour notre séquence?
Emee Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Dans un rapport de jury que j'ai, il est précisé que le condidat peut modifier les documents à disposition et qu'il peut faire allusion à d'autres documents. Je pense qu'il faut compléter ce qu'ils proposent.
missoni Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 Dans un rapport de jury que j'ai, il est précisé que le condidat peut modifier les documents à disposition et qu'il peut faire allusion à d'autres documents. Je pense qu'il faut compléter ce qu'ils proposent. <{POST_SNAPBACK}> Merci Emee
Mokachino Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Tu peux bien entendu seulement sélectionner certains des docs et proposer d'autres type de doc ou d'expérience. Tu peux aussi suggérer une recherche doc pendant laquelle les élèves seront amener à dégager telle ou telle notion sans donner de doc précis ! Je réponds à ta question ?
Messages recommandés