Jump to content

epreuve de anse des infos???

nanouchka
 Share

Recommended Posts

:huh: qqn aurait des infos precise sur le contenu du programme que l'on doit presenter au concours en danse, svp car j'ai une prof tres floue a ce sujet et je n'ai plus bcq de seances a vant l'epreuve

merci Nanouchka :D

C'est sur que c'est assez vague comme épreuve , d'abord , meme si cette année ce n'est plus danse contemporaine mais danse tout court , il vaut mieux bien se mettre dans la tête que ce sont des profs de danse contemporaine qui sont généralemetn dans le jury et que c'est mal vu de faire de la danse classique ou jazz, moderne... Mieux vaut aussi choisir une musique sans parole. SInon, le morceau doit durer de 1'30 à 2'. Le mieux est d'aller sur des sites de danse contemporaine qui te propose des extrait de compo pour te donner des idées.

A ma connaisance , il n'y a pas de programme précis pour l'épreuve mais plutot des recommandations <_<

nath

:D Merci beaucoup à toi de m'avoir répondu!

en effet c'est ce que je pensais de la danse contemporaine et ma prof 'avait conseille de perdre mes habitudes de danse modern jazz!

Merci je n'avais pas pensé a aller voir des sites de danses contemporaine _bl_sh_

merci a toi si je trouve d'autres infos je les mettrai sur ce message