Aller au contenu

epreuve de anse des infos???


nanouchka

Messages recommandés

:huh: qqn aurait des infos precise sur le contenu du programme que l'on doit presenter au concours en danse, svp car j'ai une prof tres floue a ce sujet et je n'ai plus bcq de seances a vant l'epreuve

merci Nanouchka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est assez vague comme épreuve , d'abord , meme si cette année ce n'est plus danse contemporaine mais danse tout court , il vaut mieux bien se mettre dans la tête que ce sont des profs de danse contemporaine qui sont généralemetn dans le jury et que c'est mal vu de faire de la danse classique ou jazz, moderne... Mieux vaut aussi choisir une musique sans parole. SInon, le morceau doit durer de 1'30 à 2'. Le mieux est d'aller sur des sites de danse contemporaine qui te propose des extrait de compo pour te donner des idées.

A ma connaisance , il n'y a pas de programme précis pour l'épreuve mais plutot des recommandations <_<

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci beaucoup à toi de m'avoir répondu!

en effet c'est ce que je pensais de la danse contemporaine et ma prof 'avait conseille de perdre mes habitudes de danse modern jazz!

Merci je n'avais pas pensé a aller voir des sites de danses contemporaine _bl_sh_

merci a toi si je trouve d'autres infos je les mettrai sur ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...