Aller au contenu

repondre aux questions du jury d'op


Mazelle

Messages recommandés

ernestine , moi aussi j'aime le vin !!!!!!!!!  surtout le rouge alors je propose que si le concours nous sourit , nous fassions une petite degustation , hein ? tu veux bien ?

alors là carrément fanny ;)

on peut même faire une orgie pour le coup.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    85

  • ernestine

    52

  • bibounette

    31

  • Morgane.13

    21

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde,

Nouvelle journée, nouvelles questions !!!!

Pour les 2000 m je crois que je vais m'entraîner ce soir car j'en suis pas encore à 10 minutes !!! (gggrrrrrr l'horreur !!!)

Bon courage et bonne journée !

Bizz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis dans la meme académie que vous morgane et bibounette!!!!! je vous avoue que pour moi également il n'est pas évident de se motiver pour la course, j'ai fait 9'59 l'année derniére mais pour cette année c'est pas gagné! allez motivation!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit repondre à quelles questions pour aujourd'hui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci pour tes réponses d'hier max! aujourd'hui c'est échec pour le 1er groupe et la premiére partie de enseignement et sytém éducatif pour le 2ém c'est à dire jusqu'à la question : La variation des activitéspédagogiques, passe-t-elle nécessairement par les échanges de servicesentre enseignants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qd meme 9'59'' mois je c pas encore combien je fais exactement car je suis aps assez reguliere mais je me dis que le jour J je mettrai toutes mes forces en ocurant même si je m'écroule à la fin ... lol

Bonn apres midi

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'ac Sand

si je peux me permettre un p'tit conseil pour le 2000m :blush: faites un peu de fractionné (c'est à dire 100m à70-80% de votre vitesse max puis 100 voire 150m tres tranquille ) sur 2000m . C'est clair que ça "tue" sur le moment mais normalement au bout de quelques seances comme celles la vous devriez courir un peu plus vite(quelques secondes de moins , je sais c'est pas beaucoup mais il y a pas de miracle...). Pour s'entrainer correctement il faudrait courir 1 jour sur 2 et faire du fractionné une seance sur deux

Autre truc pour gagner quelques secondes le jour de l'epreuve: courir avec des pointes alors si vous connaissez quelq'un qui connait quelqu'un qui a des pointes vous savez ce qu'il vous reste à faire... :huh:

Quelques secondes glanées par ci par là peuvent vous changer la vie ;)

Enfin derniere chose courir dans un stade pour s'entrainer car mine de rien on se cree des reperes, des sensations pour le jour de l'epreuve.

Donc voila quelques conseils de la part d'un joueur de ....badminton :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils Max, mais c'est vrai que le plus dur c'est la motivation !!!

Mais je pense que j'irai faire un peu de course ce soir histoire de me décontracter un peu les jambes apres 9 heures passées assises à mon bureau !!

Bizz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai reçu les derniers docs mais quand je veux ouvrir les questions sur l'écrit ça me donne une page blanche ... :idontno:

ça fait ça qu'à moi (mon ordi ne voudrait pas que je travaille <_< ) ou vous avez eu le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai reçu les derniers docs mais quand je veux ouvrir les questions sur l'écrit ça me donne une page blanche ... :idontno:

ça fait ça qu'à moi (mon ordi ne voudrait pas que je travaille  <_< ) ou vous avez eu le même problème?

C'est pareil pour moi, je te rassure...

C'est pas ton ordi qui te joue des tours !!! lol tu vas devoir travailler....

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...