Aller au contenu

repondre aux questions du jury d'op


Mazelle

Messages recommandés

:blush: moi aussi ça me donne le meme resultat pour le dernier envoi

J'en profite pour vous demander quelles sont les "enigmes " à resoudre pour jeudi et vendredi pour les personnes du groupe 1 car comme jeudi et vendredi je ne serai pas chez moi tres tot j'aurai aimé en faire un maximum aujourd'hui :)

(Je suis dans le groupe1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    85

  • ernestine

    52

  • bibounette

    31

  • Morgane.13

    21

Membres les plus actifs

mince moi qui avait trouver une bonne excuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: moi aussi ça me donne le meme resultat pour le dernier envoi

J'en profite pour vous demander quelles sont les "enigmes " à resoudre pour jeudi et vendredi pour les personnes du groupe 1 car comme jeudi et vendredi je ne serai pas chez moi tres tot j'aurai aimé en faire un maximum aujourd'hui  :)

(Je suis dans le groupe1)

elle t'as pas envoyé le planning fanny?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non apparemment <_<

cela me dit vraiment rien :(

comme je suis un peu tete en l'air j aurai pu le supprimer mais là franchement j'en ai aucun souvenir( je me servais jusqu'à present du planning de la page 2 du forum..)

J'ai comme l'impression d'avoir loupé un episode :blush: le week end dernier et comme je suis revenu que dimanche soir.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pani pwoblem je te l'envoie tout de suite ;)

tu sais moi au début j'avais même pas compris qu'il fallait répondre à des questions :wacko: dans le genre à l'ouest je suis championne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :D Ernestine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de quoi rmax ;)

là j'essaie de gagner des messages parce que moi j'aime pas être dans les grincheux je suis pas grincheuse juste un peu raleuse des fois :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme ernestine parce que j'aime manger aussi........ :blush:

moi aussi J'ADORE manger ;)

ça se voit que je parle pour rien dire non? :blush:

bon d'accord je sors

je retourne travailler :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils Max, mais c'est vrai que le plus dur c'est la motivation !!!

Mais je pense que j'irai faire un peu de course ce soir histoire de me décontracter un peu les jambes apres 9 heures passées assises à mon bureau !!

Bizz  :wub:

Alors Morgane.13, tu es allée te dégourdir les jambes ? Qu'est-ce que ça a donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils Max, mais c'est vrai que le plus dur c'est la motivation !!!

Mais je pense que j'irai faire un peu de course ce soir histoire de me décontracter un peu les jambes apres 9 heures passées assises à mon bureau !!

Bizz  :wub:

Alors Morgane.13, tu es allée te dégourdir les jambes ? Qu'est-ce que ça a donné ?

J'ai fait 3 km 700 en 21 minutes je préfère faire un peu d'endurance !!

Là j'y retourne à 08h30 (j'ai la volonté ce matin !!! )

Gros bisosu a tous !!

Bonne journée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

je sors juste de cours je vais essayer de faire question d'aujourd'hui mais j'ai la tête comme une pastèque alors je promets rien (j'avais une simulation de sciences aujourd'hui ça m'a demandé beaucoup de ressources...)

sinon par rapport au dernier envoi il y a un petit truc avec lequel je ne suis pas d'accord sur la formation psychologique des enseignants

dans la réponse c'est mélangé avec l'idée de travail psychologique ce qui n'est pas du tout la même chose....

la formation psychologique apporte la connaissance des différentes notions développées en psycho qui peuvent nous aider à mieux faire notre métier alors que le travail psychologique (qui peut présenter un certain intêret aussi là n'est pas la question)renvoie à une démarche personnelle qui ne concerne finalement que l'enseignant

donnez moi votre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à ouvrir le fichier la situation problème en histoire, le nom du fichier doit être trop long.

Merci à tous vous travaillez comme des fous, non plutôt comme des futurs PE2, vous le méritez c'est sûr !

Sinon moi, bonne nouvelle ce matin, premier 2000m sur piste, 15 min 30, je n'y crois pas!

D'avoir fait 2000m en entier surtout ! :P

En effet en début d'année je n'aurais même pas pu faire un tour de piste en entier.

Je n'avais pas courru depuis 15 ans peut-être.

Je ne me suis pas vraiment entraîner non plus, il faut le dire !

Mon fils à garder, la neige pendant un mois, les vacances, la pluie .... enfin vous voyez ! :blush:

Ce matin je me suis lancée, 1er 2000m .

Tout çà pour garder le moral ! c'est dur, c'est dur !!!! :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...