Aller au contenu

repondre aux questions du jury d'op


Mazelle

Messages recommandés

Bonour à tous,

Courage avant les résultats qui je le pense approchent pour la pluaprt d'entre nous.

je n'ai pas eu le courage de tout voius lire car je suis à l'école au boulot là, mais vosu est il possible de me dire quels thèmes vous allez traiter dans la semaine et pour quand il faut envoyer la fiche?

Merci par avance..

Bon je retourne voir mes CP qui font apres midi jeu ( bah oui ils sont que 5!!!)

A plus tard...

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    85

  • ernestine

    52

  • bibounette

    31

  • Morgane.13

    21

Membres les plus actifs

Fanny merci pour ton mail que je viens juste de lire. Je ne peux pas te répondre via aol car je suis à l'école et que ca marche pas.

En ce qui concern donc le sujet sur la BCD je pense donc qu'il va etre un peu juste de te l'envoyer pour ce soir.Par contre j'essaye de faire ce soir celui de demain pour te l'envoyer tres vite.Est-ce que ca irait?

bon travail à tous et merci!!!!

A plsu tard

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme , tu peux m'envoyer le sujet de demain ce soir si tu as le temps de le faire . fais comme tu peux.

a demain

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

petit coucou avant de partir à l'école.

Fanny j'ai bien eu ton mail mais aol fait vraiment des siennes donc je t'ai donné une autre adresse mail.

L'un d'entre vous peut-il me dire quel est le thème ou les thèmes a traiter poour aujourd'hui du coup?Parce que si je veux m'y mettre a temps..LOL

JE vous laisse je file 45min de voiture m'attendent..

Bonne journée!!

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amandine pour aujourd'hui si tu es dans le groupe 2:

MOTIVATION

. "On peut donner à boire à un cheval qui n'a pas soif" C. Freinet. Que faire quand la motivation des élèves fait défaut ?

. En quoi l'évaluation peut-elle contribuer à une plus grande motivation ?

. L'obligation scolaire s'impose à tous. Quelles sont les limites d'un enseignement fondé sur la motivation ?

. Précisez et justifiez la place et le rôle que vous attribuez à la compétition, dans la motivation ?

. La curiosité de l'élève n'est-elle pas préexistante à l'Ecole ? Si oui comment peut-on prendre cela en compte ?. Que peut mettre en place l'enseignant quand l'élève peu motivé et peu volontaire, n'entre que difficilement dans les apprentissages ?

. Ne faut-il aborder en classe que des notions qui suscitent de l'intérêt chez les élèves ?

. . ?

MUSIQUE ET ACTIVITES ARTISTIQUES

. La pratique du chant constitue-t-elle l'essentiel de l'éducation musicale à l'Ecole ?

. "Il est doué pour la musique". Que vous inspire cette affirmation fréquemment entendue ?

. Comment concilier la polyvalente du P.E. et le rôle d'un intervenant extérieur ?

. Qu'est-ce qu'écouter ? Quelle place faites-vous à l'écoute dans les apprentissages à l'Ecole ?

. Faut-il être expert pour enseigner l'éducation artistiques ?

. Dans quelle mesure les productions artistiques peuvent-elles lutter contre la violence ?

. En quoi l'éducation artistique favorise-t-elle la formation à la citoyenneté ?

. Quels sont les enjeux de l'éducation artistique à l'Ecole ?

. Rôle et place de l'évaluation, dans les activités artistiques ?

. Les démarches pédagogiques proposées dans les activités artistiques, sont-elles transposables dans d'autres domaines d'enseignement ? Pourquoi et comment ? Donnez des exemples ?

. Si pour les productions artistiques, on ne passe que par l'ordinateur, de quoi prive-t-on les élèves ?

. Peut-on parler d'erreur en arts plastiques ?

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a tous ceux qui comme moi attendent leurs resultats aujourd hui .........gla gla !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'espere que les résultats seront bons pour aujourd'hui !!!

Je croise les doigts pour vous !!!!

Bon courage pour cette journée !!

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la la la la la la la la la la !!! c'est la premiere fois que je passe un concours moi :cry: !!!! mon ptit coeur va lacher :o !!!! trop d'emotions pour lui aujourd hui.........enfin plutot en attente d'emotions :blush: !!!!

je suis en train de faire la synthése du jour , au moins ca me change les idées!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont dit AU PLUS TARD 18h , ca veut dire quoi !!???? 10h ? 11h? 12h? 13h? 14h ? 15h? 16h? 17h? 18h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanny et Chris03 je pense bien à vous aujourd'hui :wub::clover::clover:

Pour moi encore 10 jours, pffff c'est loooooong :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...