chris03 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 L'année dernière (j'ai passé le concours sans aucune préparation, pour voir) les résultats étaient disponibles à 14h. Alors regarde régulièrement fanny !!! Que de stress n'est-ce pas ? Je ne sais pas comment tu arrives à travailler aujourd'hui ?
teissa Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Je croise aussi les doigts pour toi fanny (et les autres qui attendent également bien sûr !! ) plein de .........
Morgane.13 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 J'ai trouvé ceci sur les rituels : bises Les_rituels_en_maternelle_Mai_2004_E.doc
ernestine Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Je croise aussi les doigts pour toi fanny (et les autres qui attendent également bien sûr !! ) plein de ......... <{POST_SNAPBACK}> idem pour moi fanny ne t'inquiète pas avec toutes nos ondes positives ça va aller
Mazelle Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 merci pour votre soutien !!!! j'attend....encore et encore .....
crevette06 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 J'ai trouvé ceci sur les rituels :bises <{POST_SNAPBACK}> merci...
amandine38 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Courgae pour tout ceux qui attendent..et surtout tenez nous au courant!!!! Ici c'est pour demain..avec en plus toute la journée en formation AFPS, je ne sais aps si je serais bien bien concentreé mais au moins ca le fera penser a autre chose!!Enfin j'espère!!!!
ernestine Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 bravo Fanny je t'ai pistée pour savoir plus fort que moi je n'en ai pas douté une seconde et je suis trop contente pour toi
Mazelle Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 oui oui bon ben ernestine a été plus vite que moi pour vous annoncer la bonne nouvelle !!!! je suis bien contente et en même temps paniquée de tout ce qu il reste a faire !!!! mais par contre JE SUIS MOTIVéE !!!!!!!!!!!alors attention messieurs les jurys j'arriiiiive !!!!!!!!!
crevette06 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Je suis super contente pour toi... FELICITATIONS J'espere avoir la meme chance jeudi
Messages recommandés