Aller au contenu

repondre aux questions du jury d'op


Mazelle

Messages recommandés

merci pour cette info BuBBle , je vais me renseigner sur le sujet , pour savoir qu'elle est la difference. mais je ferai ca demain parce que la , je commence a saturer ......

je ne vais pas tarder a arreter le pc !!!!!

bonne nuit et a demain en forme

fanny

ps : lydie , j'ai bien recu tes mails , merci pour les docs !!!

a part ca ,je n'ai pas encore lu ta fiche mais ca a l'air tres complet et puis tu es la seule a avoir repondu aux questions.....merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    85

  • ernestine

    52

  • bibounette

    31

  • Morgane.13

    21

Membres les plus actifs

C'est vrai que l'aide éducateur est en voie de disparition. Maintenant, se sont des assistants d'éducation qui sont recrutés.

Les différences sont surtout de l'ordre du statut, des heures de travail, du salaire... Malheureusement, ils ont perdu des avantages.

Pour ce qui est de leur rôle, il ne change pas vraiment. Maintenant, les assistants d'éducation peuvent aussi faire office d'auxiliaire de vie scolaire.

Voilà en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe 2, mais je n'aurai absolument pas le temps de faire quoi que ce soit avant demain. :( Je n'avais pas prévu, évidemment: ma grand-mère s'est cassé hier le col du fémur et je suis à son chevet à l'hôpital (on lui a enlevé la hanche :() ou en train de gérer les papiers pour lui trouver un placement après l'hôpital. Demain je suis à vous, promis :wub: Travaillez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ma pauvre juno :(

j'espère que ça ira pour ta grand mère

tu es toute excusée :wub:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juno , comme je le dit ernestine , tu es toute excusée, pas de pbm. je t'envoie dans la soirée ce qui a été fait aujourd hui .

bon courage et a bientot.

pour les autres , un petit rappel :

aujourd hui :

autonomie pour le groupe 1

apprentissage pour le groupe 2

sinon , je tenais a remercier les personnes qui m'ont envoyé leurs reponses pour l'AIS cette nuit , parce que je commençais a desesperer pour la synthése .....d'ailleurs je vais la faire tout de suite et je vous envoie tout ca!!

bonne journée

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

désolée fanny j'ai pas pu te faire parvenir mes reponses sur aides educateurs car hier soir il y a eu une coupure de courant jusqu'à 22h30 à cause du feu à Velaux (pres d'aix) du coup j'ai tout perdu !!! :wub:

je me mets direct au travail pour autonomie !!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que les questions ne sont pas faciles du tout mais ce sont des questions posées par le jury qui ont été regoupées par ceux qui ont passé l'oral....alors il faut s'y coller !!

alors oui , repondez ce qui vous pensez juste ou du moins ce que vous repondriez le jour J.

pour l'AIS , etant donné que pratiquement personne ne m'a rendu de reponses , je vous laisse la nuit pour me le rendre (hi hi)et ferai la synthése demain matin .

je vous ai envoyé a tous le topo sur l'aide educateur (sauf morgane , plus de nouvelles, t'es ou???) , dites moi si quelqu un ne l'a pas recu.

bisou a tous et encore merci pour votre participation!!!

fanny

Coucou, apres mes multiples messages désespérés .... je n'ai pas reçu la fiche sur les aides éducateurs... les questions sur l'autonomie sont nombreuses, est ce qu'on peut étaler un peu sur dimanche ???? bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que les questions ne sont pas faciles du tout mais ce sont des questions posées par le jury qui ont été regoupées par ceux qui ont passé l'oral....alors il faut s'y coller !!

alors oui , repondez ce qui vous pensez juste ou du moins ce que vous repondriez le jour J.

pour l'AIS , etant donné que pratiquement personne ne m'a rendu de reponses , je vous laisse la nuit pour me le rendre (hi hi)et ferai la synthése demain matin .

je vous ai envoyé a tous le topo sur l'aide educateur (sauf morgane , plus de nouvelles, t'es ou???) , dites moi si quelqu un ne l'a pas recu.

bisou a tous et encore merci pour votre participation!!!

fanny

Coucou, apres mes multiples messages désespérés .... je n'ai pas reçu la fiche sur les aides éducateurs... les questions sur l'autonomie sont nombreuses, est ce qu'on peut étaler un peu sur dimanche ???? bises :wub:

j'essaie de te l'envoyer ;)

et pis regarde les questions sur l'apprentissage et tu vas relativiser la longueur de celles sur l'autonomie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morgane si tu m'envoies pas ton mail je peux pas te filer le travail sur les aides éducateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morgane , tu ne m'as pas envoyé de messages.......

et tu ne me donnes pas ton mail alors il m'est difficile de te faire parvenir les fiches....

et sinon , pour les questions , etant donné que l'on a beaucoup de sujets a traiter pour la fin de mois , on ne peut pas se permettre de mettre 4 jours pour un seul théme , desolé ... fais ton possible et puis moi je compléte avec les reponses des autres lors de la synthése.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morgane , si l'autonomie ne t'inspire vraiment pas , passe directement au sujet de demain.......(je prefere ca plutot que tu me rendes l'autonomie dimanche car j'aurais deja fait la synthése)

a bientot

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...