Aller au contenu

favoris


epsilone

Messages recommandés

J'ai un virus et je dois remettre "à zero" mon pc, bien entendu je sauvegarde mes docs mais qu'en est-il de tous mes favoris ?

Est-ce qu'ils seront toujours présents après ou est-ce que tout aura disparu!!!!!!!!!!

Parce que je les ai tous bien classés et j'en ai un de ces nombres!!!!!!!!

merci de vos réponses!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tes indications manquent de précisions pour qu'on puisse te faire une réponse adaptée : qu'appelles-tu "remettre à zéro" ? réparation, restauration, réinstallation de Windows ? Formatage du disque dur ? navigateur utilisé ?

Tu trouveras quelques réponses à tes questions en fouinant là :

http://www.google.fr/search?q=r%C3%A9cup%C...lla:fr:official

si ce n'est pas suffisant, repasse par ici ;)

PS : est-il vraiment nécessaire de remettre à zéro ton pc à cause d'un virus, n'y a-t-il pas moyen de l'éliminer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déjà de me répondre moustahce!

Je veux remettre le cd d'installation initial car le virus (trojan vundo b) a été détecté par mon antivirus norton, et il était présent sur 2 fichiers.

Le premier a été mis en quarantaine et le second ne peut ni ê mis en quarantaine, ni ê supprimé!

Celui qui ne peut pas ê supprimé c'est "svcurl.dll"

Alors moi , je ne connais aucune autre solution! :(

Mais je vais aller voir ton lien! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déjà de me répondre moustahce!

Je veux remettre le cd d'installation initial car le virus (trojan vundo b) a été détecté par mon antivirus norton, et il était présent sur 2 fichiers.

Le premier a été mis en quarantaine et le second ne peut ni ê mis en quarantaine, ni ê supprimé!

Celui qui ne peut pas ê supprimé c'est "svcurl.dll"

Alors moi , je ne connais aucune autre solution! :(

Mais je vais aller voir ton lien! merci!

tes favoris se trouvent ici:

C:\Documents and Settings\Ton_nom\Favoris

tu garves ces fichiers qui sont des petits fichiers de liens vers des sites, ensuite, tu reinstalles windows, puis tu les replace au meme endroit ;) magie, ils sont revenus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes favoris se trouvent ici:

C:\Documents and Settings\Ton_nom\Favoris

vrai si son navigateur est Internet Explorer, on peut supposer que c'est le cas... ;)

pour te débarasser des fichiers récalcitrants essaie de tenter :

- un antivirus en ligne : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

- une restauration du système (j'ai un doute)

- lancer Norton en mode sans échec, j'ai viré depuis longtemps cette $^ù&* de logiciel, donc je ne sais pas si c'est possible, mais c'est facile à voir, quand l'ordi se lance (écran noir avec apparitions des premiers écrits) tu tapes sur F8 (plusieurs fois) jusqu'à ce que tu arrives à une fenêtre qui te demande si tu veux lancer windows en mode sans échec ou autre... tu choisis le mode sans échec, et là tu lances norton, ne t'occupe pas des écrans qui changent de l'habitude, ça reviendra normal ensuite.

Parfois les écrans mettent un peu de temps à s'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vous tous, mais je ne lis vos messages qu'aujourd'hui, une fois que j'ai fait une réinstallation TOTALE et très galère de windows!!!

Dommage que je n'ai pas attendu vos nouvelles réponses!! :(

Par contre, pour les favoris, j'ai fait comme vous m'avez dit, je les ai graver sur cd, et réinstallés dans c:documents and settings etc... où ils sont bien, sauf que quand je demande à IE de les importer, il me répond qu'il ne peut pas!! :cry:

Du coup, j'ai tous mes petits dossiers sur le pc mais pas à leur place!!!!!!!!!!!!!

Une idée???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vous tous, mais je ne lis vos messages qu'aujourd'hui, une fois que j'ai fait une réinstallation TOTALE et très galère de windows!!!

Dommage que je n'ai pas attendu vos nouvelles réponses!! :(

Par contre, pour les favoris, j'ai fait comme vous m'avez dit, je les ai graver sur cd, et réinstallés dans c:documents and settings etc... où ils sont bien, sauf que quand je demande à IE de les importer, il me répond qu'il ne peut pas!! :cry:

Du coup, j'ai tous mes petits dossiers sur le pc mais pas à leur place!!!!!!!!!!!!!

Une idée???? :huh:

dans ton dossier "favoris", cree un sous-dossier que tu appelles "liens" avec le S, et tu mets tous tes petits fichiers bleus la dedans, ils devraient apparaitre sans probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...