Isabelle Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Je suis actuellement en disponiblité pour convenances personelles et souhaite reprendre à la rentrée 2005. DU fait de ma disponiblité, je n'ai pas eu le droit de participer au 1er mouvement mais doit prticiper au second. Quelqu'un connaitrait-il les dates pour les département du Nord? (je crois que ca se situe en deuxième patrie du mois de mai, autant dire très bientot et je ne souhaite pas rater le coche!!!!!)
celine Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 du 13 au 26 mais je crois; contacte les syndicats pour confirmation.
Stef59 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Les dates sont bonnes. Mais il paraît que cette année nous n'avons rien à faire pour le second mouvement. Il se fait automatiquement. Alors comment font les gens qui n'ont pas participé au premier???????????????
celine Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 je ne pense pas que ce soit automatique, on t'a mal renseignée...
delphinie Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Moi le snuipp m'avait dit que pour le second mouvement il y avait des voeux à faire (mais bon j'ai eu un poste au premier mouvement!)
Isabelle Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Posté(e) 7 mai 2005 Merci pour vos réponses. Normalement, il me semble qu'il y aura encore une fois des voeux à faire....
zélia Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 A mon avis, il y aura des voeux à faire au 2ème mouvement puisque les postes de décharge ne sont pas apparus au 1er donc comment les demander si on ne fait pas de voeux? <_<
Céline59 Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Les syndicats m'ont également dit qu'il y aurait des voeux à faire sur i-prof. 45 voeux dont 3 voeux de zones géographiques.
michoko Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Bonjour, Connaitriez-vous un PE2 du Nord intéressé pour aller dans le Calvados? Les 2 départements sont excédentaires et je voudrais rentrer chez moi..dans le Nord...Le syndicat SNUIPP de Lille accepterait les permutations parait-il. C'est mon dernier espoir! Merci
Isabelle Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 coucou! D'après les syndicats le 2nd débute le 13 mai....mais nous sommes le 13 et il n'y a absolument rien sur I prof!!!!! Est-ce que quelqu'un est dans lemême cas que moi?
lutya Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 alors je suis dans le meme cas que toi et une amie m'a dit qu'il y aurai aussi du retard dans le deuxieme mouvement.... Ils sont pas pressés quoi.... Patience patience....
Isabelle Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 Ok, merci pour l'unfo! Je vais aller voir tous les jours et je vous tiens au courant dès qu'il y a quelque chose!!!
Messages recommandés