anniou Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai plusieurs questions à vous poser en ce qui concerne la démarche à adopter pour poser sa candidature en tant qu'AE !!! 1) Doit-on écrire en mettant CV et lettre ou se déplacer dans les écoles pour poser sa candidature ?? 2) Si on se déplace, ne vaut-il pas mieux appeler le directeur avant pour convenir d'un RDV ou alors y aller illico presto ?? 3) Si on se déplace sans appel auparavant, quand doit-on se présenter ?? Pendant la récréation ?? Voili voilou, bcp de questions, hihihi Je suis désolée .... Gros gros bisous et merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anniou Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2005 C'est enocre moi, j'ai vu que certaines écoles ont un site internet: ne peut-on pas envoyer notre candidature par mail ??? Bisous et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 POUR POSTULER A UN EMPLOI D'ASSISTANT D'EDUCATION : 1/ Inscription site SIATEN 2/ ENVOI DE COURRIERS AUX ECOLES EN PARALLELE ( lettre de motivation + CV) 3/ TELEPHONE AUX ECOLES 4/ MAIL AUX ETABLISSEMENTS, AUX INSPECTIONS ACADEMIQUES .... 5/ SE DEPLACER DIRECTEMENT ... (le soir, après la classe par exemple) MULTIPLIER LES CONTACTS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anniou Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2005 MERCI POUSSINOU, ON VA TOUS Y ARRIVER !!!! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 18 mai 2005 Partager Posté(e) 18 mai 2005 Mais OUI !!! Bien sûr que l'on va tous y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés