Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai plusieurs questions à vous poser en ce qui concerne la démarche à adopter pour poser sa candidature en tant qu'AE !!! :blush:

1) Doit-on écrire en mettant CV et lettre ou se déplacer dans les écoles pour poser sa candidature ??

2) Si on se déplace, ne vaut-il pas mieux appeler le directeur avant pour convenir d'un RDV ou alors y aller illico presto ??

3) Si on se déplace sans appel auparavant, quand doit-on se présenter ?? Pendant la récréation ??

Voili voilou, bcp de questions, hihihi :D

Je suis désolée .... :blush:

Gros gros bisous et merci d'avance !!!

:wub:

Posté(e)

C'est enocre moi, j'ai vu que certaines écoles ont un site internet: ne peut-on pas envoyer notre candidature par mail ???

Bisous et merci

:wub:

Posté(e)

POUR POSTULER A UN EMPLOI D'ASSISTANT D'EDUCATION :

1/ Inscription site SIATEN

2/ ENVOI DE COURRIERS AUX ECOLES EN PARALLELE ( lettre de motivation + CV)

3/ TELEPHONE AUX ECOLES

4/ MAIL AUX ETABLISSEMENTS, AUX INSPECTIONS ACADEMIQUES ....

5/ SE DEPLACER DIRECTEMENT ... (le soir, après la classe par exemple)

MULTIPLIER LES CONTACTS !!!!

Posté(e)

MERCI POUSSINOU, ON VA TOUS Y ARRIVER !!!! :blush:

Bisous

:wub:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mais OUI !!!

Bien sûr que l'on va tous y arriver ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...