julie86 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 mon occupation cette semaine c'est stage en maternelle. au moins quand je suis avec les gamins je pense pas aux résultats. Szuf que j'ai vu ce matin un instit qui a corrigé les maths et il a mis 13 comme meilleure note, il a aussi mis des notes eliminatoires. J'ai la trouille.
Cath Lulu Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 Szuf que j'ai vu ce matin un instit qui a corrigé les maths et il a mis 13 comme meilleure note, il a aussi mis des notes eliminatoires. J'ai la trouille. <{POST_SNAPBACK}> ben moi, c'est le prof de maths de mon fils qui a été convoqué pour corriger ! je préfère pas lui demander les notes qu'il a mises !!!!!
minute papillon Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 pour moi aussi c'est le stress! comme c'est original!!! vu à quel point j'ai raté les maths je pense déjà à repasser le concours l'année prochaine! de toutes façons on sera tous fixés demain... courage à toutes et à tous
Cath Lulu Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 pour moi aussi c'est le stress! comme c'est original!!!vu à quel point j'ai raté les maths je pense déjà à repasser le concours l'année prochaine! de toutes façons on sera tous fixés demain... courage à toutes et à tous <{POST_SNAPBACK}> allez, il faut rester positif !!!!!
pihouit Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Je suis un peu dans le même état d'esprit que titimag17. En plus, ya des moments où je me dis : c'ets pas top ce que tu as fait mais pourquoi pas et à d'autres c'est plutôt: non c'est pas possible vu des performances..... Alors on verra bien demain soir, je bosse les oraux depuis peu et puis voilà!!! Allez on y croit et surtout soyons ZENNNNNNNNNNNNNNNN
Cath Lulu Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 Je suis un peu dans le même état d'esprit que titimag17. En plus, ya des moments où je me dis : c'ets pas top ce que tu as fait mais pourquoi pas et à d'autres c'est plutôt: non c'est pas possible vu des performances.....Alors on verra bien demain soir, je bosse les oraux depuis peu et puis voilà!!! Allez on y croit et surtout soyons ZENNNNNNNNNNNNNNNN <{POST_SNAPBACK}> bon, bah au moins, on se sent moins seule !!! je pense la même chose : par moments, je me dis que cette année, ça va être bon, vu ce que j'ai fait et puis à d'autres, je me dis que non, vraiment, ce que j'ai fait c'est nul !!! bon, allez, pensons à autre chose mais ça va être dur !!!!!!!!!!!
crika Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Courage les filles et demain on croisera les doigts pour vous Dieu
cleo Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 pensez-vous que les resultats seront disponibles plus tot? l'année dernière si je me souviens bien, je crois que c'etait à 12h sur internet, espérons que ce soit comme ça aussi demain pour éviter de stresser quelques heures de plus allez courage!!
LILOUCARLA Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 juste un petit coucou pour vous dire que je croise les doigts pour vous demain . Allez, il faut y croire!!!!
lydia Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Un petit coucou à mes topines. J'espère que ça va aller demain. los dédos dans la nariz.. Ya pas moyen d'y réchapper, pas cette fois encore .. clin d'oeil à celles qui se reconnaîtront
feenymphe Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 ben moi, par moments, je me dis que je prefererais ne pas etre admissible!! Je revise depuis le 29, et j'en ai marre de reviser. Au moins, si j'etais pas prise, je serais en vacances!!! Et quand je vois tt le travail qu'il me reste a abbatre, ça m'emmerde...
Messages recommandés