Aller au contenu

académie de Poitiers


Cath Lulu

Messages recommandés

Moi, j'en reviens du 2000 m!!

J'ai voulu essayé sous la chaleur : 10s de plus!!!

Je passe art visuel le matin Dieu...

Bone chance pour la musique Marianne... Tu nous diras comment c'était :D :P

Allez, on y croit :):)

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    122

  • changuer

    78

  • Chocolatine

    67

  • pihouit

    54

Membres les plus actifs

coucou tt le monde!

je passe la danse le 29, mais je sais pas comment ça se passe! j'ai un costume, et j'aurai un maquillage de spectacle. ya til un endroit pour se changer et se maquiller et se démaquiller? car je n'ai pas envie de passer l'oral d'EPS ds une tenue bizarre!!

merci à vous de me répondre!

et bon courage, c bientôt la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tt le monde!

je passe la danse le 29, mais je sais pas comment ça se passe! j'ai un costume, et j'aurai un maquillage de spectacle. ya til un endroit pour se changer et se maquiller et se démaquiller? car je n'ai pas envie de passer l'oral d'EPS ds une tenue bizarre!!

merci à vous de me répondre!

et bon courage, c bientôt la fin!

Désolée, je ne peux pas t'aider :(:(

En plus... Moi et la danse!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier la danse se passait au gymnase d'alienor d'aquitaine donc possibilité de se changer dans les vestiaires.

j'espère qu'il ne fera pas aussi chaud la semaine prochaine parce que pour courrir et faire du badminton c'est pas le top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oraux crpe

je vois que tu as pris espagnol!!! figure toi que ce matin à l'hotel abori à poitiers j'ai pris le petit dej ds la salle de l'hotel avec à la table d'a coté un membre du jury pour l'espagnol!!!! :P

:D:D :P

bon oui, j'étais à l'hotel Abori ce matin et le monsieur de l'accueil m'a dit qu'il y avait un jury d'Espagnol. Il me semble avoir pris le petit-déjeuner avec elle mais je n'en suis pas sure car on ne s'est dit que "bonjour" et "bon appétit" et comme il y avait deux jurys... :ninja:

Mais il y a un gars avec qui j'ai discuté après et qui m'a dit qu'il avait une femme dans son jury qui était identique à ma description, ca devait être elle.

Pour moi ca s'est plutôt bien passé (il ne faut jamais trop s'avancer avec les oraux). :o

L'enregistrement une lecture d'un article du journal El pais de mars 2005 sur la l'interdiction de fumer dans les trains de la RENFE. Tout a fait compréhensible sauf le son qui était pourri (beaucoup de grésillements, j'aurais pensé qu'ils pouvaient faire des enregistrements de qualité, mais apparemment pas...).

Le document pédagogique était une chanson avec refrain et à structure répétitive. Il fallait donner les objectifs de ce document et décrir des activités menées à partir de celui-ci. Tout ça en faisant ressortir les instructions officielles.

J'ai décrit une séquence complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oraux crpe

je vois que tu as pris espagnol!!! figure toi que ce matin à l'hotel abori à poitiers j'ai pris le petit dej ds la salle de l'hotel avec à la table d'a coté un membre du jury pour l'espagnol!!!! :P

je dors dans cet hotel le 28 !!! il est bien ??????????????

:)

ben oui ca va. Les gens qui s'en occupent sont sympas et il est super bien situé par rapport à l'université. Pour ma part c'était ma deuxième nuit là-bas et dans la même chambre où il faisait super chaud sinon très bien. En plus, ils ne font pas hôtel mais ont des plateaux repas pas chers et des petit-déj (à partir de 7h15) qu'ils t'apportent dans la salle à manger quand ils te voient arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oraux crpe

je vois que tu as pris espagnol!!! figure toi que ce matin à l'hotel abori à poitiers j'ai pris le petit dej ds la salle de l'hotel avec à la table d'a coté un membre du jury pour l'espagnol!!!! :P

je dors dans cet hotel le 28 !!! il est bien ??????????????

:)

ben oui ca va. Les gens qui s'en occupent sont sympas et il est super bien situé par rapport à l'université. Pour ma part c'était ma deuxième nuit là-bas et dans la même chambre où il faisait super chaud sinon très bien. En plus, ils ne font pas hôtel mais ont des plateaux repas pas chers et des petit-déj (à partir de 7h15) qu'ils t'apportent dans la salle à manger quand ils te voient arriver.

euh... je voulais dire ils ne font pas RESTAURANT :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour l'info, orauxCRPE !!!!

vivement qu'on en termine, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier la danse se passait au gymnase d'alienor d'aquitaine donc possibilité de se changer dans les vestiaires.

j'espère qu'il ne fera pas aussi chaud la semaine prochaine parce que pour courrir et faire du badminton c'est pas le top!!!

merci pour l'info!

mais apparemment, cette année, c'est pas a alienor d'aquitaine, mais ds le batiment alpha!! je sais meme pas si ya une salle de danse! enfin, on verra bien!

mercredi, c'est les vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je voulais demander à Pihouit si pour l'anglais l'enregistrement était bon et si ils nous donnent le titre du document par écrit. Ca me mettrait sur la piste parce-que je suis vraiment une bille en anglais et là j'ai très très peur de ne rien comprendre au document ! et après, pour résumer... aïe aïe aïe, j'me sens mal ! (c'est demain, 13h15, j'peux plus rien y faire !)

Et est-ce que tu es passée le matin ou l'après-midi ? parce-que je suis convoquée à 13h15 et j'aimerais bien savoir à quelle heure passe le dernier (j'ai un p'tit bout à aller chercher chez la nounou et faut que j'm'organise)

Merci d'avance pour tes réponses et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question que j'ai oubliée ! Combien de temps il faut parler pour la didactique et est-ce qu'ils posent des questions sur la didactique après l'exposé ?

Merci d'avance !!!

Ah stress, quand tu nous tiens !!! (Damned english ! I hate you !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES, et de 3 ! Plus qu'1 !!!

Bonne impression, j'ai fait le maximum (comme d'hab !), mais je n'ai eu qu'une minuscule question ("vous avez parlé de basse continue, vous pouvez nous en dire plus ?" J'ai répondu "c'était plutôt un ostinato"...ils ont acquiécé, ce sont regardés, pas de questions...puis m'ont remercié, c'est tout !). Pas un commentaire sur mes séances, n'ont pas demandé de détails, je suis un peu déçue à cause de ça, mais bon, c'est passé...

ça répond peut-être un peu à ta question vivlavi : j'ai parlé environ 10 minutes, c'est peu-être pour ça que je n'ai pas eu de questions...

Pour le sport, je crois qu'on est tous convoqués au bâtiment alpha pour voir l'affichage avec les horaires d'entretien (il n'y a pas de grande salle là -bas), après on va au stade ou au gymnase, et on peut s'y changer (encore heureux !)

Allez, courage, plus que quelques jours !

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...