laureleen Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 on est toutes dans le meme cas .... mon ami ets aussi parti avec mon fils soit disant pour que je puisse reviser mais la JE SATURE, l eps c tellemnt vague
Picta Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Bonjour à toutes, Allez on se remotive. Pensez que le WE prochain vous pourrez faire tout ce que vous voudrez avec votre famille. C'est le dernier WE de sacrifice alors accrochez-vous. Laureleen tu fais 11'28 c bien moi j'aimerais être à ta place car d'habitude je suis autour de 13' mais ce matin je n'ai même pas pu faire 1km à cause d'un mal à l'estomac terrible qui m'empeche de courir. Quelqu'un peut me dire comment se déroule l'entretien d'EPS car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et en plus je viens de me rendre compte que le sport est coeff2 alors que j'étais persuadé que c'était 1. Donc la pression monte car je n'aimerais pas loupé mon concours à cause du sport... Déjà que je cours comme une tortue alors si je pouvais rattrapé mes points de retard avec l'entretien.
changuer Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 je viens de me rendre compte que le sport est coeff2 alors que j'étais persuadé que c'était 1. Donc la pression monte car je n'aimerais pas loupé mon concours à cause du sport... Déjà que je cours comme une tortue alors si je pouvais rattrapé mes points de retard avec l'entretien. <{POST_SNAPBACK}> Tu sais, le coef 2, c'est pour l'ensemble, donc, coef1 pour l'entretien et 1 pour l'épreuve!
Cath Lulu Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Posté(e) 25 juin 2005 bonjour à tous, laureleen, j'ai exactement les mêmes sentiments que toi !!!!!!!!!!!!!! en plus, hier, c'était les résultats de Toulouse, et ça m'a complètement fichu le moral en l'air !!! je continue les arts visuels aujourd'hui mais c'est dur ! cet après-midi, spectacle et kermesse de ma fille, ça va me changer les idées !!!! allez, bon courage !!!!!!!!!!!!!!! au fait, si ça peut vous rassurer, moi, la course, c'ets 15 min !!!!!!!!!!
Chocolatine Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Coucou tout le monde!! ben moi non plus pas trop le moral.. Mon chéri est à Paris ce week end pour récupérer la nouvelle voiture qu'il vient d'acheter sur le net (eh oui on peut meme acheter une voiture sans l'avoir vu directement sur le net lol). Donc c'est pas drole d'etre toute seule avec pour seul compagnon les fiches d'EPS!!! Mais bon il va essayer de rentrer demain avant que je parte pour poitiers..... Bon allez la semaine prochaine on aura tous fini!!!! Et la semaine d'après.... Bon courage!!! Sophie
julie86 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 vous me rassurez, je suis dans le même état que vous. la fin approche alors on se dit qu'il faut s'accrocher mais en même temps, j'ai l'impression d'avoir été très moyenne donc je suis dépitée, je n'y crois plus vraiment pour tant je le veux ce concours. allez, il faut que l'on s'accroche et que l'on pense au vacances. Pour moi, vela sera week-end à la Rochelle pour décompressé le week end prochain. bisous à tous
pihouit Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Je ne paus pas dire que je suis mieux que vous mais il faut s'acricher pour la dernière ligne droite. Je n'ai qu'une envie: rentrer chez moi voir ma famille que je n'ai pas vu depuis lundi matin!!!!Mais bon ,e je me dis que j'aurai tout le temps de profier d'eux par la suite... J'ai l'impression de ne rien savoir en eps mais c'est normal c'ets pas mon domaine alors je ferai avec ce que j'ai... Allez bonne soirée, bon courage et pensez à vous détendre!!!
orauxCRPE Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 ben ce n'est pas que ça rassure de vous lire (parce que c'est plutôt déprimant pour M. Tout-Le-Monde), mais comme moi aussi j'arrête pas de me dire que j'ai été nulle et que je ne l'aurai pas et qu'en plus j'en ai marre de réviser... On va dire que ca fait du "bien" de ne pas se sentir seule et toute perdue. Si c'est une impression que tout le monde a et qu'ils en prennent 1/2 environ, c'est que c'est encore possible, non? Bon courage à tous en tout cas. Et cette chaleur qui ne cesse pas avec le 2000m qui approche...
laureleen Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 juste un coucouc au passage, je continue l eps et je me dis que dans 3 jours c les vacances meme si je bosse jusqu au 8 juillet ce sera plus cool quand meme
Cath Lulu Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Posté(e) 26 juin 2005 bonjour à tous, juste un p'tit mot pour vous rappeler que mercredi soir, on aura terminé !!!!!!!! je revois encore 2 ou 3 trucs en EPS et arts et après basta !!!! enfin, ce soir, faut que j'aille sur le stade et avec la chaleur, bof, bof !!!!!!!! allez, bon courage !!!!!!!!!!!!! le moral va mieux, j'ai rencontré des PE hier qui m'ont encouragé alors je vous en fais profiter !!!!!!!!!!!!
changuer Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Tant mieux pour toi Dieu!!! moi, ça ne va pas mieux : je ne serai absolument pas prête pour ces deux oraux Tant mieux pour les autre et tant pis pour moi Bonne nuit quand même
orauxCRPE Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Tant mieux pour toi Dieu!!!moi, ça ne va pas mieux : je ne serai absolument pas prête pour ces deux oraux Tant mieux pour les autre et tant pis pour moi Bonne nuit quand même <{POST_SNAPBACK}> Allez, allez, faut pas se décourager (bon d'accord c pas facile et je parle plus que je ne fais). Tu es convoquée aussi à 7h30 le 29?
Messages recommandés