Aller au contenu

académie de Poitiers


Cath Lulu

Messages recommandés

Allez, allez,

faut pas se décourager (bon d'accord c pas facile et je parle plus que je ne fais).

Tu es convoquée aussi à 7h30 le 29?

Oui, c'est ça, le 29 à 7H30!

Mais, j'ai aussi l'oral d'art pla le 28 à 9H45!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    122

  • changuer

    78

  • Chocolatine

    67

  • pihouit

    54

Membres les plus actifs

bon, ben je devais aler courir ce soir mais vraiment pas le courage alors faut que j'y aille demain matin absolument pour savoir quel temps je vais annoncer !!

ça va tourner autour des 15 min, c'ets pas brillant mais tant pis, je vise les 5 points de bonif !! :cry:

allez, courage !!!!!!!!!!!!!!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toutes, c'est le moment de bosser : ça tombe dur dehors !

Une pensée pour ceux qui vont courir sous la pluie, quoique moi ça ne me dérange absolument pas :D : j'aime pas du tout courir sous le cagnard !

J'aime bien travailler avec le bruit de la pluie, ça me calme

C'est le moment de relire tranquilement les docs d'applications et de se rabacher les compétences spé et transversales d'EPS ! :P

Bises et courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toutes, c'est le moment de bosser : ça tombe dur dehors !

Une pensée pour ceux qui vont courir sous la pluie, quoique moi ça ne me dérange absolument pas  :D  : j'aime pas du tout courir sous le cagnard !

J'aime bien travailler avec le bruit de la pluie, ça me calme

C'est le moment de relire tranquilement les docs d'applications et de se rabacher les compétences spé et transversales d'EPS ! :P

Bises et courage  :wub:

euh, Marianne, où t'as vu de la pluie ?????????? :huh:

ici, plein soleil et chaleur à crever !!!!!!!!

tu pourrais pas m'en envoyer un peu ???????? ;)

bon, dernières révisions avant la dernière ligne droite, alors on fonce, hein, c'est pas le moment de baisser les bras !!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, ça a "pété" ce matin, 10 - 15 minutes, maintenant c'est de nouveau la fournaise...impossible de tenir dans l'apprtement, je transpire rien qu'à bosser assise <_<

Je t'envoie quand même les nuages, si tu es plus à l'est, tu devrais pas tarder à les voir... ;)

je croise les doigts pour les 2 prochains jours...

Du coup je viens de jeter un coup d'oeil à la météo : bonne nouvelle pour celles qui passent mercredi : de la pluie et seulement 25 degrés. Pour moi, mardi ce sera orages et 30 degrés (c'est toujours mieux que grand soleil et 35 !)

Bises et bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je viens de jeter un coup d'oeil à la météo : bonne nouvelle pour celles qui passent mercredi : de la pluie et seulement 25 degrés. Pour moi, mardi ce sera orages et 30 degrés (c'est toujours mieux que grand soleil et 35 !)

Bises et bonnes révisions

cool, merci pour cette bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! :D

allez, bon courage !!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf! :) tu me rassures parce qu'aujourd'hui il fait tellement étouffant qu'il n'y a pas moyen de mettre le nez dehors avant ce soir!!!

Et y a une copine de course à pied dont le médecin a dit qu'il ne fallait pas se doucher les pieds après la veille au matin de la course (soit le mardi matin dernier délai pour celles qui courent le mercredi).

Bon si vous avez transpiré des pieds, lavez-vous quand même (sinon les jurys risquent de fuir!!!). :P :P :P

Mais pas de douche chaude ni de bain (et encore moins de piscine mais ca on s'en doutait). Sinon vous risquez d'avoir les jambes trop lourdes, encore plus avec ce temps...

Et pour info le corps récupère d'une grosse chaleur en 24h donc pas de course la veille (perso j'ai fait ma dernière course samedi) et rester au frais le plus longtemps possible à l'hôtel ou dans la voiture avec climatisation) les dernières 24h. ;)

Bon courage c'est bientôt fini! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on est dans les conseils : échauffez vous bien le jour J, même si il fait chaud ! Il faut préparer votre corps à l'effort, faire au moins 15 à 20 min trottiné (ou alterner marche / course), puis faire quelques accélérations pour faire monter le coeur. Je vous assure, c'est indispensable, même si vous n'avez pas l'habitude, ça ne vous fatiguera pas plus. J'ai vu trop de monde partir à froid l'an dernier (et à fond les 100 premiers mêtres qui plus est !)

Ensuite vous pouvez attendre votre série à l'ombre (ne pas trop boire) et refaire quelques accélérations très courtes juste avant le départ.

L'an dernier il y avait un tuyau pour s'asperger avant le départ : n'hésitez pas à vous mouiller la tête et les cheveux (mais surtout pas les chaussures !)

Et c'est parti, mais attention, pas trop vite quand même, restez dans votre allure, ne vous essoufflez pas dès les premiers metres (ça part toujours vite, OK, mais il faut aussitôt retrouver son allure perso de course)

Bonne course :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

Je viens de passer l'EPS (badminton + oral) sur Poitiers donc je vous fait profiter de la marche à suivre.

Nous, les heures de passages (oral et pratique sport.) était affichées dés vendredi soir. Sur la convoc. ils mettent 7h30 mais en fait c'est 8 heures sur le lieu de la pratique sportive pour ceux qui la font le matin, et 8h au batiment Alpha pour l'oral.

Donc si vous voulez dormir 30 minutes de plus allez voir la veille au batiment Alpha ... peut-être que tout sera remis à jour pour vos passages du lendemain!

Sinon pour l'oral, l'heure de convocation est votre heure de préparation ==> pas de mise en loge à attendre pendant des heures!

Voilà voilà donc bon courage à toutes et à tous et j'espère à l'année prochaine peut-être sur Angoulême ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...