Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!

Alors ce matin fiche sur des activités de cirque : le diabolo et le rolla bolla.

meme jury que l'année dernière...bofbof

Plus de détails demain car je suis morte!!!! ;-)

Sinon prévoyez du temps parce qu'il font passer par commission dans l'ordre indiqué sur les tableaux pour l'oral tout au long des demi journées....

Sophie

• Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

122

• changuer

78

• Chocolatine

67

• pihouit

54

Membres les plus actifs

Posté(e)

bon, ben ça me rassure pas tellement, tout ça !!!!!!!! :cry:

Posté(e)

je me demandais : à Poitiers, est-ce que les contenus des oraux sont en fonction de l'épreuve choisie ?

moi j'ai pris 2000 m, alors vais je tomber sur athlé, gym ou piscine ??

merci d'avance !

Posté(e)

Sur Poitiers toutes les APSA sont interrogeables ... moi je fais Badminton et je suis tombé sur Accrosport donc ... désolé mais faut tout réviser !

Bon courage

Posté(e)
Sur Poitiers toutes les APSA sont interrogeables ... moi je fais Badminton et je suis tombé sur Accrosport donc ... désolé mais faut tout réviser !

Bon courage

merci !!!

:cry::cry:

Posté(e)
laureleen  27/06/2005, 16:21 

salut marianne,

on se verra demain pour l eps

je sais que je cours le matin!

à demain laureleen ! je ne sais pas quand je cours, je pars demain à 5h30 de La Rochelle ;)

Vu le temps prévu, ça risque d'être comique sur la piste...

Bonne nuit :wub:

Posté(e)

derniere epreuve le 29!!

cette nuit, j'ai fait un cauchemard : je revais que je passais devant le jury pour la danse. Et la, les 2 femmes se mettaient a rigoler. Alors je me suis arretée de danser, et je leur demande ce qu'il y a , et elles me disent : "Mais enfin, ça fait un peu amateur! vous n'etes pas danseuse professionnelle!"

C'est horrible!! j'espere que meme avec un niveau pas forcement super élevé, on peut tres bien reussir l'epreuve!!

rassurez moi!!!

Bisous tt le monde et MERDE pour la fin!!!

Posté(e)

allez, je pars pour Poitiers tout à l'heure, c'est parti pour 2 jours et après basta !!!!!! :D

bon courage à tous !!!!!!!!! ;)

Posté(e)

ya t il des questions, pour l'oral d'EPS?

merci!!

Posté(e)
ya t il des questions, pour l'oral d'EPS?

merci!!

je crois que oui

Bon, c'est bientôt fini, je pars dans 20 min de chez moi...

Vivement demain après-midi que tout ça se termine. Comme ça il ne restera plus que les 6 LOOOONNNNNNGUE journées d'attente!!! :P :cry:

Bon courage à tous

Posté(e)

Alors gwen,

t'as courru à quelle heure finalement??? t'as fait combien dis moi tout???

Moi j'ai fini sur le 2ème terrain (failli arriver sur le 1er à un match pres) et j'ai gagné mes 4 matchs devant les jury :) donc ca devrait aller... ;)

Bises

Sophie

Posté(e)

Bon alors plus de détails ce matin.....

Alors il y avait des questions avec mon sujet (en gros il devait y avoir 200 sujets et chacun prenait une feuiile au hasard). définir l'activité et ses enjeux. Ensuite donner le cycle en justifiant , puis les diffilcultés et enfin les compétences...

Pour le bad échauffement de 20 candidats sur 10 terrains pendant lequel le jury fait des changements au niveau du placement des candidats en fonction du niveau observé. Puis 5 matchs en montante descendante de 2min chacun (je crois). Une fois fini ils font 4 groupes de 5 pers et là on joue 4 matchs de 4 min

Voila voila

Sophie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...