Aller au contenu

académie de Poitiers


Cath Lulu

Messages recommandés

aarf ! la chance que vous ayez déjà fini !! moi, je suis partagée entre l'angoisse totale :cry: et l'excitation de la dernière épreuve !! :D (pressée de dormir pdt 2 jours au moins !! lol )

l'EPS c'est ce que j'ai le moins bien préparé, pas d'oral blanc, révisions et entrainement à l'arach'... quelle galère !! :cry: je m'embrouille, j'étais persuadée qu'il fallait intégrer les questions dans un plan et là je viens de voir des sujets qui ne font que répondre aux questions... aaarg !!

rassurez nous, ceux qui sont déjà passés !!! les jurys posent quoi comme type de questions ?? c'est tordu ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    122

  • changuer

    78

  • Chocolatine

    67

  • pihouit

    54

Membres les plus actifs

Perso je t'encourage à intégrer tes questions à un plan ... c'est plus clair pour toi pour le jury et en plus cela t'évite d'oublier des éléments dont les questions ne traitent pas !

Mon plan, enfin celui que le prof d'IUFM nous a laissé :

Intro:

description rapide de l'activité

cycle concerné

place de l'activité dans l'unité d'apprentissage

plan

Description:

les différents rôles

Analyse:

enjeux

compétences

difficulté

Evolution de l'activité possible:

Conclusion:

Voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: merci pour vos réponses, j'y vaiiiiiiiiiiiiis............. :ninja:

ce soir, ce sera enfin terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tijona,

merci d'etre tjs là pour nous soutenir.... j'espère que cette année ca va marcher pour nous (ex listes complémentaires poitiers) et pour tous les autres aussi bien sur... ;) et qu'on sera comme toi en PE2....

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les vacances !

Très bientôt aussi pour celles qui sont actueellement à l'EPS...vous nous tenez au courant

Les jurys n'ont pas été trop tordus, plein de questions sur les activités possibles, en revanche j'ai un peu de remord d'avoir perdu un point bêtement (courru hors barème)

Mais bon, mardi arrive bientôt, et on pourra toutes rejoindre Tijona ;)

Je pensais décompresser totalement, mais c'est pas gagné en attendant mardi

Bonnes vacances :wub:

J'allais oublier : j'ai 27 ans aujourd'hui ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Marrianne :sorcerer: J'espère pour toi que ton cadeau d'anniversaire arrivera mardi, vers 17h30 par exemple!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chocolatine  29/06/2005

Bon anniversaire Marrianne  J'espère pour toi que ton cadeau d'anniversaire arrivera mardi, vers 17h30 par exemple!!! 

ça serait mon plus beau cadeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je te le souhaite de tout coeur...pas la peine de te demander ton voeu quand tu as soufflé tes bougies... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

g terminé aujourd'hui!!

je suis super contente d'etre en vacances! mais en meme temps, ça fait bizarre, de ne plus rien avoir à faire. je commence à m'ennuyer!!

je suis assez contente de moi en général, mais bon, on ne peut rien prevoir a l'avance.

et meme ds le cas ou je serais prise, la PE2 me fait peur! ça m'enerve de devoir encore bosser comme une folle!

et puis je sais meme plus si j'ai envie de faire ça.

enfin voila, c pas la joie, ce soir.

bonnes vacances quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour moi les épreuves sont terminées, il ne restent plus qu'a attendre le jour fatidique...

Je ne suis pas mécontente de mes prestations à l'oral ms pas convaincu non plus sauf pour la musique, où je pense que ça c'est très bien passé...

On verra le 5!!!

En attendant, bon courage a toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIANNE

Que c'est agréable d'être en vacances et de ne pas avoir à se plonger dans les livres et les cours toute la journée!!!

Je souhaite que le résultat soit positif pour nous tous mardi prochain. Jusque la, détente! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba ca y est c finit. g du en croisé cert1 d'entre vous, ce matin à la course. maintenant, on attend cav a etre dur!!!!!!!!!!!!!

mauvais pressentiment mais on verra bien. :blush:

rendez vous le 5. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...