Aller au contenu

académie de Poitiers


Cath Lulu

Messages recommandés

j'espère que personne ne veux angouleme vu que je suis que 227 ème... <_< enfin pour l'instant c'est aps le plus important... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    122

  • changuer

    78

  • Chocolatine

    67

  • pihouit

    54

Membres les plus actifs

Bravo à tous et en particulier à ma super copine: chocolatine. Tu es la démonstration même de la persévérance et de la réussite. Bon courage à tous les autres. C'est un concours difficile et il ne faut pas abandonner car le travail et l'acharnement finissent toujours par payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marianne j'ai entendu lors d'une épreuve orale que La Rochelle était la ville où il y avait le plus de places (entre 80 et 85 si ma mémoire est bonne) donc tu as tes chances! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dégoutée.

j'ai travaillé comme une folle tte l'année, et j'etais tres contente de moi pour les oraux. je pensais vraiment y etre. je n'en reviens pas.

le pire, c'est que tous ceux de l'IUFM, les plus cons, l'ont eu. Ceux qui ont passé leur année a se bourrer la gueule, ils y sont!

E t toutes mes copines, les travailleuses, personne ne l'a eu.

Ya un probleme queulque part.

c'est vraiment la selection des mediocres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tijona je ne sais pas encore pour Mélanie, elle attendait le 2è mouvement, mais je viens de lui envoyer un mail : je te tiens au courant.

Sinon mon 2è voeux c'est Niort ;)

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu désolé de vous importuner mais c'est le chéri de laureleen!!!!!!!

c'est bon pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

yessssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle viendra tres prochainement vous le dire mais ca me fait super plaisir de vous l'annoncer!!!

bon courage à tous.....

un mari et papa..... heureux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si Tijona, moi je serais sûrement à Niort l'année prochaine (206e : j'espère !) Tu ne me connais pas parce-que je ne suis pas intervenue beaucoup sur ce forum mais je vous ai lue avec plaisir très régulièrement.

Félicitations aux admis et une pensée sincère pour les autres, leur chance viendra, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour feenymphe, je te comprend. Il est vrai qu'être rejeté après une année de travail est dur, mais c'est ta première alors ne te plains pas!!! Tu sais on est nombreuse à essayer et essayer encore; à perdre espoir, à le retrouver, à détester les jurys pour les notes données, à ne pas comprendre une ou deux notes, bref...

Je suis de tout coeur avec toi et je peux te dire que moi aussi quand je vais mal, je dis que ce concours n'accepte que les médiocres, et quand on reprend espoir, on se raisonne et on accepte que la malchance soit avec nous (heu... quand je dis accepte, je blague parce que franchement, moi, j'ai toujours du mal à accepter la malchance de notre ancienne LC!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...