Watteau Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 une annexe maintenant avec les petites images à découper
Watteau Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 pour me faire pardonner...du rab ! une fiche orientation spatiale. Il s'agit de colorier certaines cases d'un tableau comme le modèle pour voir apparaître une coccinelle. C'est Poyette qui m'a donné l'idée involontairement avec son post sur un jeu de coccinelles rubrique maternelle La_coccinelle_2.zip
Watteau Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 attention ! J'ai corrigé au fil des réponses mes fichiers illisibles mais il faut tout télécharger à nouveau. Les premiers sont inutilisables
IsaG Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 pour me faire pardonner...du rab !une fiche orientation spatiale. Il s'agit de colorier certaines cases d'un tableau comme le modèle pour voir apparaître une coccinelle. C'est Poyette qui m'a donné l'idée involontairement avec son post sur un jeu de coccinelles rubrique maternelle <{POST_SNAPBACK}> C'est difficile, ça, non ?
haribo Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 merci watteau vous savez quoi, je commence à stocker des trucs pour l'année prochaine.... j'suis folle!!!!! j'ai vraiment l'impression de ne jamais me déconnecter
Watteau Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 oui tu as raison IsaG J'en ai marre qu'ils me disent "faciiiiile" quand je leur donne quelque chose alors là....ils ont ramé et essayé de trouver des stratégies pour s'en sortir. Moralité : travail par 2,3 réellement et des super activités de comptage de cases etc. C'est leurs compétences en méthodologie que j'ai observées. Le travail n'est pas fini. Nous nous y remettons demain et ils vont essayer d'expliciter les stratégies mises en place. Ensuite je propose quelque chose de plus simple....pour réinvestir ce qui va se dégager des échanges et ne pas rester sur un demi échec Ah mais ! Je les ai "cassés" :P
gorgedeloup Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 sympa ton travail watteau tes lotos c'est une bonne idée à exploiter
Viou78 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Merci Watteau, je stocke moi aussi pour ma future et première vraie rentrée en maternelle. Viou78
zagou Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 super Watteau Je fais aussi du stock au cas où je retournerai en maternelle
André Jorge Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Merci ! Le document a été publié dans l'espace de téléchargements du site .net : http://www.enseignants-du-primaire.net/
Julie84 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour! Tu as l'air de faire du super travail Watteau, beaucoup de tes sujets m'intéressent, notamment celui çi pour mon projet germination, mais il n'y a plus les documents...
Messages recommandés