Aller au contenu

Mon mémoire est nul


ronue

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ronue

    8

  • --anonyme--

    6

  • stephbaba

    3

  • petit-panda

    3

Stephbaba moi aussi ma tutrice faisait partie de mon jury et n'avait pas lu mon mémoire avant que je ne le rende :)

En tout cas :applause: à azerty et stephbaba :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je fais remonter car ce sujet m'a un peu remonter le moral! :P

En effet, je passe ma soutenance demain, je n'arrive pas à la préparer :blush: car du mal à replonger dans mon mémoire tellement je sais que j'ai foiré/baclé la dernière partie :ninja: .

Mon directeur ne l'a jamais lu, je ne sais pas s'il va aimer, il ne s'est jamais senti impliqué, etc... ;)

Donc vous lire me fait du bien: ben oui, c'est tout con, mais ce dire qu'on est pas seule dans ce cas, ça aide! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la soutenance.

Moi aussi, je croyais mon mémoire nul car j'avais l'impression que ce que j'avais fait avec les élèves n'avaient rien à voir avec la problématique.

Je ne voyais pas souvent mon directeur de mémoire et quand je le voyais, c'était beaucoup de critiques ...

L'important dans la soutenance, c'est de dire pourquoi tu as choisi de faire un mémoire sur ce sujet et de défendre les situations que tu as menées. Les choix que tu as fait, tu les as fait en fonction de tes réfléxions, de tes lectures et c'est cela que tu dois défendre.

Allez bon courage !

On se sent beaucoup mieux après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme, on pense toujours que c'est nul mais en fait non! Donc pour ceux et celles qui ne sont pas encore passé(e)s: il faut positiver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère...on verra...moi c'est dans un mois! C'est pas que je stresse, non, mais c'est vrai que j'ai l'imression que c'est bien bof bof ce que j'ai fait, même si au fond de moi je suis contente de m'être intéressée au sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...