maiden Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 http://www2.ac-lyon.fr/etab/ien/rhone/lyon..._conception.pdf
coralallune Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Merci Maiden, c'est sympa de faire passer ls docs pour les débutantes, comme le dit Céline.
ISA52 Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 c'est vrai qu'il est pas mal ce ti'doc ! Merci pour l'info
SANE71 Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 moi, chuis plus débutante, mais je suis encore loin d'être aussi efficace q je le voudrais!!!! donc j'ai jeté un oeil au doc...C vrai q C intéressant!
me-to-you Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Bonjour, pour les débutants et les autres d'ailleurs!!! , j'ai trouvé aussi "prépaer la classe" (qui est en haut à télécharger avec d'autres progressions et exemples cahier journal etc) et le guide du débutant qui sont tres bien aussi: ils sont à telecharger au format pdf je transmets pour tous ceux que ça peut aider Guide du débutant Preparer la classe et autres docs Bonne lecture Me-to-you
Messages recommandés