Aller au contenu

IUFM de Strasbourg


Liliecoo

Messages recommandés

Bon ben normalement les résultats devraient être sur le site vers midi ... Alors je propose d'ouvrir un post pour que ceux qui veulent puissent donner leur résultats, leur commentaires ...

Je croise les doigts pour vous tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    8

  • galeiade

    8

  • emma68

    8

  • cary85

    6

Membres les plus actifs

Je pense aussi à vous.

J'attends les résultats des écrits et ça me stresse pas mal de ne pas savoir où j'en suis.

Si vous pouviez préciser aussi dans quel IUFM vous préfériez être affecté juste pour me faire une idée. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Me voici de retour...il est 13 h30, point de résultat sur le site de l'iufm Strasbourg !!!

Que se passe-t-il ?

Enfin bref, prenons notre mal en patience... Je croise tout ce que je peut pour nous tous... A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un dossier pour Strasbourg et Paris et j'espère surtout avoir Paris. Je suis quand même impatiente d'avoir ces ****** de résultats pour Strasbourg qui n'arrivent pas ... (j'ai cours dans 20 min moi !! vite vite !! venez les gentils résultats !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il trouvé les résultats ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un dossier pour Strasbourg et Paris et j'espère surtout avoir Paris. Je suis quand même impatiente d'avoir ces ****** de résultats pour Strasbourg qui n'arrivent pas ... (j'ai cours dans 20 min moi !! vite vite !! venez les gentils résultats !!)

Coucou,

Comment allez-vous?

C'est bizarre ce que vous racontez, moi j'ai eu les résultats sur le net vers 10H30, mais c'est vrai que là j'ai essayé de regarder à nouveau et je n'ai pas réussi, peut-être il y a un problème avec le site.

En tous les cas je suis admissible :D:D:D et je suis super contente. J'espère que pour vous c'est bon aussi. Par contre je suis triste pour toutes mes amies qui ne l'ont pas eu, je pense très fort à elles. :wub: rdv au CRPE

Sinon, moi j'ai demandé colmar en premier voeux et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis super contente, je suis admissible. Youpi !!! Je suis inscrite sur Strasbourg, car je ne savais pas à l'inscription qu'on pouvait demander un iufm en particulier; mais c'est vrai qu'habitant Sélestat, il aurait été plus logique d'aller sur Colmar, mais bon, tant pis... Félicitations à tous ceux qui sont sur la liste, et courage pour ceux qui malheureusement n'y sont pas...

Sinon, pour nous futurs pe1, je pense que le plus dur et à venir... Au plaisir de vous lire sur le forum, et pourquoi pas comme la suggérer l'une de vous se retrouver pour un verre quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation alecor :D:D

bien que tu as pris Strasbourg en voeux il est possible d'en changer si tu préfères aller à colmar en échangeant ta place avec quelqu'un qui est sur colmar mais qui avait mis strasbourg en premier voeux mais qui par manque de point doit aller à colmar. Je sais que l'iufm n'est pas contre ce genre d'échange si tu trouve quelqu'un comme toi qui veut le faire. Je ne sais pas si tu m'as bien compris. Si c'est le cas et que ça t'interesse. Dis le moi et je te réexplique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis super contente, je suis admissible. Youpi !!! Je suis inscrite sur Strasbourg, car je ne savais pas à l'inscription qu'on pouvait demander un iufm en particulier; mais c'est vrai qu'habitant Sélestat, il aurait été plus logique d'aller sur Colmar, mais bon, tant pis... Félicitations à tous ceux qui sont sur la liste, et courage pour ceux qui malheureusement n'y sont pas...

Sinon, pour nous futurs  pe1, je pense que le plus dur et à venir... Au plaisir de vous lire sur le forum, et pourquoi pas comme la suggérer l'une de vous se retrouver pour un verre quelque part...

Ce n'est pas définitif car cela dépend de ton rang de classement et du nombre de places disponibles dans l'IUFM de ton choix. De plus, tu peux changer le jour de l'inscription administrative. J'habite aussi Sélestat et j'ai choisi Colmar comme tu peux le constater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! :)

eh bien moi aussi je suis admissible! je suis super contente aussi !

mais je me pose une question :

vous avez l'air sûrs d'être pris, mais c'est sûr ou pas? puisque nous sommes seulement admissibles!

bref si quelqu'un peut m'expliquer!

moi je croyais que là en gros ils vont encore en éliminer encore la moitié (enfin ça c'est pessimiste ce que je dis! j'espère moins! :) ) selon les points que l'on va avoir si on a le bafa ou module prépro?!

moi perso j'ai juste 20 points pour la prépro et vous?

moi j'ai demandé strasbourg.

je serais d'accord pour qu'on papote un peu plus souvent ou que l'on se voit pour boire un pot! ;)

à plus

spirouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis admissible !! :)

Idem je n'ai que 20 points pour la prépro ... <_<

Félicitations à tous ceux qui ont réussi et sorry pour les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai 30points (prépro + AFPS). Mais, je ne crois pas qu'il faut s'inquieter car d'après mes sources :D , bcq de personnes n'ont que 10 points voir 0 (si, si j'en ai rencontré au concours) donc je pense que 20, 30 points c'est pas mal, il n'y a pas tant de personne qui auront 50 points.

Sinon, oui ce n'est pas sur que nous soyons admis, comme le disait loolie68 dans un autre post. Loolie68, tu avais 177points pour le QCM +dossier et le dernier pris sur la liste complémentaire avait 150 ? Donc je pense que l'ont a nos chances, apparement moins d'un quart des admissibles de l'année dernière ont été réfusé. Donc il faut positiver :D:cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...