petitemiloche Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 J'ai croisé une ancienne aide -éducatrice qui m'a dit que "l'avantage" que nous avions était que nous pouvions passer les concours reservés étant donné que nous avions un contrat de droit public ? Est-ce vrai ? Quelqu'un en sait-il plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 J'ai croisé une ancienne aide -éducatrice qui m'a dit que "l'avantage" que nous avions était que nous pouvions passer les concours reservés étant donné que nous avions un contrat de droit public ?Est-ce vrai ? Quelqu'un en sait-il plus ? <{POST_SNAPBACK}> non on ne peut passer que l'interne justement parce qu'on est droit public mais il n'est ouvert que dans qq académies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitemiloche Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2005 merci zozozoo... Et c'est au bout de 5 ans, c'est bien ca ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 J'ai croisé une ancienne aide -éducatrice qui m'a dit que "l'avantage" que nous avions était que nous pouvions passer les concours reservés étant donné que nous avions un contrat de droit public ?Est-ce vrai ? Quelqu'un en sait-il plus ? <{POST_SNAPBACK}> non on ne peut passer que l'interne justement parce qu'on est droit public mais il n'est ouvert que dans qq académies <{POST_SNAPBACK}> Alors, pour les AIDE-EDUCATEURS (contrat de droit privé), c'est le concours 3ème voie. Et le concours interne pour les ASSISTANTS D'EDUCATION (contrat de droit public). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés