launan Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 salut à tous, je viens d'avoir confirmation du nombre de présents exact sur Aix-Marseille (mon prof corrige au concours et a eu les renseignements aujourd'hui) On était donc : 2760 précisement Voilà... donc si vous avez l'impression d'avoir fait quelque chose de cohérent au concours : foncez! buchez les oraux.... Car vu le nombre de présents il faut se dire qu'il faut y intégrer les personnes qui sont venues en touristes ou qui n'ont pas fini! Précision : pour ceux qui ont rendu le brouillon ce n'est pas grave car ils ont pour consigne de le noter! Voilà, bonne continuation à tous!
yaelie Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 salut, je cherche désespérément à connaître le nombre de présents en troisième voie. Ton prof n'aurrait-il pas eu aussi cette précieuse info??
launan Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 salut, je cherche désespérément à connaître le nombre de présents en troisième voie. Ton prof n'aurrait-il pas eu aussi cette précieuse info?? <{POST_SNAPBACK}> Navré, je n'ai eu que cette info là. J'espere que quelqu'un pourra te la donner.
lilul Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 salut à tous,je viens d'avoir confirmation du nombre de présents exact sur Aix-Marseille (mon prof corrige au concours et a eu les renseignements aujourd'hui) On était donc : 2760 précisement Voilà... donc si vous avez l'impression d'avoir fait quelque chose de cohérent au concours : foncez! buchez les oraux.... Car vu le nombre de présents il faut se dire qu'il faut y intégrer les personnes qui sont venues en touristes ou qui n'ont pas fini! Précision : pour ceux qui ont rendu le brouillon ce n'est pas grave car ils ont pour consigne de le noter! Voilà, bonne continuation à tous! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup, c'est vrai que ça motive même si on a l'impression d'avoir rendu un devoir moyen ! Bon courage et bonne chance à toi.
lilul Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 salut à tous,je viens d'avoir confirmation du nombre de présents exact sur Aix-Marseille (mon prof corrige au concours et a eu les renseignements aujourd'hui) On était donc : 2760 précisement Voilà... donc si vous avez l'impression d'avoir fait quelque chose de cohérent au concours : foncez! buchez les oraux.... Car vu le nombre de présents il faut se dire qu'il faut y intégrer les personnes qui sont venues en touristes ou qui n'ont pas fini! Précision : pour ceux qui ont rendu le brouillon ce n'est pas grave car ils ont pour consigne de le noter! Voilà, bonne continuation à tous! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup, c'est vrai que ça motive même si on a l'impression d'avoir rendu un devoir moyen ! Bon courage et bonne chance à toi. <{POST_SNAPBACK}> Et à tous les edpiens, bien sûr (et à ma copine sophie )
lantincigale Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a des infos concernant les dates des épreuves d'admission sur l'académie d'Aix Marseille ???? En ce qui me concerne mes options sont : Anglais Sciences et techno 2000 mètres Mais je pense que les personnes ayant pris d'autres options seront interressées !!! Merci d'avance!!!!
kuzco Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Sur le site de l'académie http://www.ac-aix-marseille.fr/ , rubrique "les examens et concours" puis "calendrier des épreuves du concours externe..."
palmyra Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 pour info en 2003 il y avait 2933 présents et le seuil d'admissibilité était de 87 points en 2002 il y avait 2484 présents mais je n'ai pas le seuil d'admisibilité, si quelqu'un l'a ! plus j'avance vers le fameux 27 mai et plus j'angoisse ! alors j'essaye de me rassurer avec ces fameux chiffres !!!
agnesb13 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Palmyra, je te comprends moi aussi j'angoisse. Et puis il faut attendre tellement longtemps avant d'avoir les résultats <_< en tout cas, merci Launan pour les chiffres ca me rassure un peu
Araneda Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Précision : pour ceux qui ont rendu le brouillon ce n'est pas grave car ils ont pour consigne de le noter! :o bin ca m'en bouche un coin !!
Messages recommandés