aud_rey Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 J'ai entendu dire que la natation serait de nouveau au programme en 2004 Je ne trouve rien à ce sujet.. est-ce des rumeurs?? si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait trés sympa!!! :P a++ Audrey
AubergineFelee Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Attendons le Bo qui nous en dira plus. Malheureusement, perso, c'est tout ce que je peux te dire.
Marie-Claire Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 j'espère que tu te trompe et que ce n'est qu'une rumeur... je déteste la piscine (mauvaise expérience quand j'étais à l'école...).
ahna Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Don't worry!! Pas de natation pour la session 2004 Le B.O. est déjà sorti (début juillet) Voici le lien : ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo...ecial4/vol1.pdf Malheureusement, pas de dates précises pour la passation des épreuves Bonne lecture A bientôt Nathalie
Cortomalte Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 C'est dommage que la natation ne soit pas dans les choix de sport
seve14 Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Ouffff je suis soulagée, pas de piscine en 2004 !!!!!!!!! J'ai eu peur tout d'un coup, j'ai pas mieux comme nouvelle pour mon retour de vacances !!!! hihihi Hé vi, mauvaise expérience au collège, du coup ça laisse des traces !!! cryin Enfin, là c'est parfait, merci pour l'info Bizz Seve
Messages recommandés