Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

parce que là où bosse ma fille, le 3° mouvement se déroule comme ça!.... :cry::cry::cry:

Posté(e)

Tu veux dire qu'il s'agit d'un mouvement où celui qui a la plus grande bouche (et souvent pas bcp d'arguments) remporte le poste le plus convoité?

Là, où il n'y a pas de critères bien définis d'une année sur l'autre?

Dans le Lot, c'était comme cela il y a 3 ans... l'intervention de 2 syndicats (les plus petits) auprès de l'IA ainsi qu'une fronde de la promo de PE2 (car les PE2 avaient droit à ce mouvement à la criée) a fait évouluer le mouvement...

Mais que font les syndicats... on se le demande parfois (en gros, je vous conseille de faire appel aux syndicats pour changer ce mouvement totalement inégalitaire!!!) :ninja:

@+

Vincent

P.S: c'est dans quel département cette affaire?!

Posté(e)
c'est dans quel département cette affaire?!

C'est dans l'Ain, là où il fallait un minitel :cry: pour le 1er mouvement...

Pour les oraux du CRPE, il faut aussi aller chercher sur place les convocations :(

On croit rêver parfois...

Posté(e)

Pas d'autre département où ça se passe comme ça??????............. :huh:

Posté(e)

J'ai eu une amie au tél hier soir mutée dans l'Ain... Elle a fait le premier mouvement mais n'a pas eu de poste... Elle m'a dit que pour la suite, il fallait faire une liste de voeux et qu'ils devaient passer individuellement pour faire valoir leurs arguments....Elle stresse car en plus elle accouche mi-juin et cela se passerait à ce moment-là...

:idontno: Je n'en sais pas plus :(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce n'est pas à la criée, c'est dans l'ordre du barême. Celui qui a le plus de point choisit en premier.

Alexaetemme