Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut


scarlitoune

Messages recommandés

Un grand Bravoooooo à tous ceux qui ont réussi maintenant Au Boulot !!!! il faut réviser les oraux !!

Pour les autres, une trés trés grosse pensée !!( je sais malheureusement trop bien ce que ça fait ) bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    13

  • ilaria

    11

  • anniou

    11

  • scarlitoune

    9

Membres les plus actifs

Marjo et tous les zuts qui nous font part de leur tristesse et de leur déception, "on vous aime et on vous soutient"

Tous les YOUPPIIIIIIIIS on est super fiers de vous et heureux pour vous...

J'ai pensé que pour simplifier et permettre à tous de dire bravo et "je suis là pour toi" ce serait bien d'avoir la liste des youpi et des zuts de rezut à compléter au fur et à mesure (par un copier coller tout bète) alors voilà. Bien sûr je n'ai que les noms de ceux qui nous ont fait part de leurs sentiments :)

Moi (versailles) j'ai encore deux jours à attendre et je suis dans un état pas possible :( :( :(

Pourvu que ca marche... il FAUT que ça marche . C'est une question de vie (ou...) dans mon cas :wub:

scarlitoune

YOUPI

Dieu

Marionc51

Kitty smile

Fée mimine

Marianne

Kaena

Pihouit

Kramock

Aurelie.51

Girafe73

Roxane 25

Gaoule

Coriandre2

Kaynette

Nanouchkas

Shubert

Mistinguette

Mouette 29

Makabanokanada

Lazizanie

Marjo01

ZUT DE ZUT

Titemag17

Marie laure

Audinelle

Fanette

Marjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez si tous les résultats seront sur internet (publinet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée encore à ceux qui n'ont pas été admissibles. Patience, je sais que c'est dur... :wub:

Pour ceux qui attendent le ventre noué parce qu'ils n'ont pas brillé, rassurez-vous, dans la première partie de maths, sur 8 je dois être notée sur 4. Quant à ma synthèse, je n'avais que 2 parties, mal définies au départ; j'ai fait pas mal de ratures, sûrement des fautes, des redites, etc.... Et je suis pourtant admissible! Sûrement la dernière de la liste! Mais heureuse quand même! Courage pour l'attente, on est avec vous! ;)

Pour les admissibles, au boulot!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

non non shubert, la dernière admissible de Rennes, je pense que c'est moi!!! ;) en maths, j'ai été nulle en théorie!!! j'ai dû réussir le français pour rattraper ça, en tout cas, ça passe et je suis very happy et très très surprise!!

comme je suis nulle en informatique, je ne sais pas faire le copier-coller pour m'ajouter dans les "youpi"...si qqn peut le faire pour moi, merci d'avance!!

et bien sûr ,une pensée pour les déçu(e)s, dont je faisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout doit dépendre des académies et même si c'est très censé ce que vous dites on ne peut pas s'empecher de penser que peut être que nous ça ne passera pas...

en tout cas félicitation à tous les youpis et une grande pensée compatissante pour les zut :wub:

j'ai hate de savoir moi aussi parce que pire que l'échec ou la réussite, je trouve que c'est l'attente qui est la plus pervers. et je sais de quoi je parle; étant sur LC j'ai attendu un an pour rien !!!!

encore bravo à ceux qui ont réussi et maintenant bossez bien pour les oraux. quel parcours du combattant quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre...........encore 15 jours !!!!!! :cry:

Bravo aux Youpi, pour les autres :wub::clover: et tennez bon !!.......je ne sais pas ce que le sort me réserve........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles :applause: et toutes mes pensées pour les autres :wub:

Pour moi aussi le verdict tombera le 27, c'est super long et hyper stressant... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon pour moi aussi...oufffffffffffffff !

Mais l'académie de besancon a particulièrement été sévère cette année avec seulement 471 (je les ai compté!) admissibles pour 1881 inscrits soit un taux de 25% d'admissibilité, j'ai une pensée pour tous ceux qui auraient pu se rattraper à l'Oral, je pense particulièrement à mes 2 collègues et amies de Révisions...sniff :cry: pour Delphine et Céline ! Mais bon les filles admise ou pas on rebosse ensemble pour 2006 !

Cho à tous et bon courage pour les oraux, y'a du boulot...et du stress qui va s'installé !

RDV à Besac :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...