Posté(e) 12 mai 200521 a les resultats sont sur www.ac-amiens.fr dans la rubrique eleves, puis examens, et enfin resultats...
Posté(e) 12 mai 200521 a Merci je viens de trouver et mon amie est admissible. Moi les résulats seront pour le 20/05 (Lille) Félicitations aux admissibles et bon courage pr les oraux. Une pensée pour les refusés, il faut y croire pour l'année prochaine !!! Bonne soirée
Posté(e) 12 mai 200521 a yyyyyyyyeeeeessssssssssssssss! Bon ben je retourne réviser, pas qu'ça à faire!
Posté(e) 12 mai 200521 a Encore félicitations aux nouveaux admissibles, ça fait chaud aux coeurs de lire vos premières impressions !!! Mais le plus dur reste à venir !!! Allez bon courage !!! Bisous
Posté(e) 12 mai 200521 a Félicitations aux admissibles et pour ceux qui attendent :wub: pour ceux qui ne le sont pas et vous verrez en 2006 vous allez tout casser
Posté(e) 12 mai 200521 a ça y est ça y est ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUF! Mais c'est triste de chercher les noms des autres quand ils n'y sont pas! Enfin, au boulot.... enfin, quand l'excitation sera redescendue: je tremble encore... Quelqu'un connait le nombre d'admissibles à Amiens?????????
Posté(e) 12 mai 200521 a Plein plein plein de courage pour la suite aux heureux admissibles ! car le marathon n'est pas fini Pour les autres, ne baissez pas les bras, le vent tournera et votre chance viendra l'année prochaine !
Posté(e) 12 mai 200521 a Coucou, un p'tite question pour les admissibles: quand commence vos épreuves orales ??? Début juin ??? Sur Lille, on commence le 4 juin pour l'épreuve sportive. Et vous ???
Posté(e) 12 mai 200521 a Un grand pour les YES du jour, et un coup de pour les ZUT et ZUT et re-re-ZUT....