Posté(e) 18 mai 200521 a une vague de bonnes ondes pour notre Affable, vu la passion que tu mets dans ce concours, tu seras à coup sûr major de la promo 2006 .... pleins de bises ainsi qu'aux autres non-admissibles
Posté(e) 18 mai 200521 a Tout à déjà été dit Affable... Pleins de pensées à toi et à tout ceux qui comme nous n'ont pas eu la chance d'aller jusqu'aux oraux. Et courage pour les autres!
Posté(e) 18 mai 200521 a plein de pour affable!! l'année prochaine on l'aura!! profites de tes petits loups berniekang
Posté(e) 18 mai 200521 a Désolée pour toi AFFABLE,tu as fait preuve d'une grande générosité,tu le méritais vraiment.Courage et profite(enfin)de ta petite famille
Posté(e) 18 mai 200521 a Zut de zut... Pour toi Estelle ( et les autres aussi !) Mes enfants vont enfin récupérer leur maman <{POST_SNAPBACK}> avec toi GG même si en ce moment pas trop le temps
Posté(e) 18 mai 200521 a toutes mes pensées pour toi Affable, tu ne le sais pas, mais tu m'as beaucoup aidée sur ce forum, comme tant d'autres, je n'arrive pas à y croire. repose toi bien et l'année prochaine tu l'auras, ce n'est pas possible autrement !!
Posté(e) 18 mai 200521 a toutes mes pensées pour toi Affable, tu ne le sais pas, mais tu m'as beaucoup aidée sur ce forum, comme tant d'autres, je n'arrive pas à y croire. repose toi bien et l'année prochaine tu l'auras, ce n'est pas possible autrement !!
Posté(e) 18 mai 200521 a youpi pleins de pour les zut en espérant qu'on ne se fasse pas concurrence l'an prochain
Posté(e) 18 mai 200521 a Zut de zut... Pour toi Estelle ( et les autres aussi !) Mes enfants vont enfin récupérer leur maman <{POST_SNAPBACK}> bon courage à toi affable je suis vraiment déçue pour toi mais pas autant que toi je suppose, en tout cas continue et ça marchera. bon courage à toi et à tous les autres qui n'ont pas réussi. Bon courage aussi à ceux qui vont aux oraux en espérant un grand youpi en juillet bizzzzzz
Posté(e) 18 mai 200521 a YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! c'est bon pour grenoble étape 1/2 : on croise les doigts pour les oraux.... Pleins de pour les zut........ Courage!
Posté(e) 18 mai 200521 a Zut pour moi aussi......... Une grande pensée pour Affable dont j'ai appris y'a pas longtemps la non-admissibilité...De tout coeur avec toi!!
Posté(e) 18 mai 200521 a Zut pour moi aussi.........Une grande pensée pour Affable dont j'ai appris y'a pas longtemps la non-admissibilité...De tout coeur avec toi!! <{POST_SNAPBACK}> Mon Ptit Rubis, je trouve cela tellement injuste !!!! Je te fais plein plein de gros bisous et quoiqu'il se passe pour moi en juillet, je te fait une promesse : c'est d'être là l'année prochaine !!! Gros gros bisous