stephm Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Idem. J'ai eu 7,75 en math et 10,5 en français alors ça passe pas. a+ Bon courage stephm (mais on s'y remet l'année prochaine !!! Non mais!!!)
isadax Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Zut aussi pour moi : 9,5 en français et 10 en maths. Là, je suis en pleine étude du nouveau concours et je me lamente !
Laetyee Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 YOUPIIIIII !!! et bon courage à toutes et tous pour la suite...
nan40 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 YOUPI - 2nd concours interne Bordeaux... Je continue ouf ouf ouf !!! c'est quand même pas gagné !!!
sandring Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Je tenais à témoigner ma déception pour Dolphin, Zorro, Kisha ma tauri et Samie lucas. Je suis dans un état sans doute proche de Louis XVI lors de son exécution. Joe, Affable et Ianpab ont aussi toute ma sympathie, j'ai aprécié la pertinence de vos remarques et la richesse de nos écanges quand ils ont eu lieu. Pour vous, comme pour les autres, que je ne connais pas ou peu, gardez la tête haute et battez-vous pour vos rêves !! Gros bisous à tous !
Kpouch Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Youpi!!! J'ai une grosse pensée pour tous les ZUT....garder espoir, la prochaine sera la bonne...
lunavignon Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Youpiiiiii pour moi Bon, ben je vais me remettre à bosser alors... Félicitation aux autres youpis ! Une pensée pour les zut en particulier Affable et Dolphin qui m'ont beaucoup aidé (vraiment injuste ce concours, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !)
bigotna Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 bon, c'est bon pour moi aussi mais comme je suis pas au point, il va falloir que je redouble de travail. et bon courage à tous pour la suite, quelle qu'elle soit nb
Messages recommandés