agnesb13 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Zut de zut de zut et re zut pour moi Bonne chance à tous les Youpis
MissCB Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 NON ADMISSIBLE <{POST_SNAPBACK}> COMMENT CA NON ADMISSIBLE !!! Mais on est dans la 4ème dimension ou quoi... La plupart de nos têtes pensantes sont sur le carreau... ZUT, ZUT et re-ZUT alors... (pour peu, j'en serais vulgaire...) Vraiment tout pleins ,mais alors tout pleins de et de , et encore de pour toutes celles qui ne sont pas admissibles, et qui sont les rayons de soleil du Forum...
tootsie13 Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Ben....j'aurais bien aimé moi aussi écrire en gros et en rouge "YOUPI!!!!" mais 1) je sais pas mettre des couleurs (un peu d'humour dans cette folle journée) et 2) je ne suis pas admissible Bravo à toutes et à tous ceux qui le sont...!
Mokachino Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 beaucoup de pour tous les zut et beaucoup de pour 2006. Courage ce qui est acquis n'est pas perdu, il ne faut pas désespérer car tout ce que vous avez fait cette année, c'est toujours ca de gagner pour l'an prochain. Et puis on sera là pour vous aider et vous soutenir comme vous l'avez fait pour nous cette année.
Graphik Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Bonjour, Maintenant que je suis inscrit sur le forum (ca a été laborieux), je peux dire Youpi ... Reste les oraux !
Tchoupinette Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 j'ai enfin le droit de dire Youpi!!!!!! Bon courage à tous (aux "Zut" et à ceux qui ont du pain sur la planche :o ). je me suis accrohée et ça commence enfin à payer alors accrochez vous...
LNZ Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 félicitations à tous les youpis ! le plus dur est passé... je me revois il y a un an...
Messages recommandés