Posté(e) 14 mai 200521 a je cherche la partition de " la station mir" de Bénabar.Quelqu'un l'aurait il au fond d'un tiroir?
Posté(e) 15 mai 200521 a Bonsoir, Je vous lis depuis un moment mais je viens de m'inscrire. J'aimerai bcp que quelqu'un m'aide à trouver la partition de la berçeuse du petit diable de Roch Voisine... Avez vous des adresses sur l'Essonne ou la région parisienne ou bien un site particulier ??? Merci à toutes et à tous
Posté(e) 16 mai 200521 a Je ne l'ai pas trouvée à l'unité, mais elle est dans un song book de Rooch Voisine intitulé "Je te serai fidèle". Il peut être commandé chez ALLEGRO (Fzire une recherche sur Roch Voisine)... 20 € le recueil, mais il y a peut-être moyen en partant de la référence de trouver une âme charitable...
Posté(e) 16 mai 200521 a Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la partition de " La mama" de Charles Aznavour, pour l'épreuve de musique. Si quelqu'un peut m'aider. Merci et bon courage pour les révisions.
Posté(e) 16 mai 200521 a coucou, je recherche des partitions de la compagnie mandarine, alias benoît visquenel, mais je les ai pas trouvées sur vos sites pourtant très intéressants (d'ailleurs merci!). est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Posté(e) 17 mai 200521 a Je recherche les partitions de la fille du coupeur de paille. "sur le chemin j'ai rencontré la fille du coupeur de paille..."
Posté(e) 17 mai 200521 a Sur le coup, j'ai pensé à une chanson intitulée : " La fille du coupeur de (censuré : cigarette bizarre qui fait rigoler)" de Hubert Felix Thiefaine, mais je ne pense pas que ce soit très indiqué pour le concours... Donc j'ai découvert qu'il y avait "la fille du coupeur de paille" qui avait surement inspiré Thiéfaine... Pas trouvé la partition, mais j'ai appris quelque chose edit : Finalement après une recherche rapide, j'ai trouvé la mélodie dans au format pdf (tout à la fin du document). Le lien pour télécharger les partitions (clic droit et enregistrer sous)
Posté(e) 17 mai 200521 a J'ai téléphoné la semaine dernière à l'iufm de créteil, service ds concours, pour leur demander si les partitions étaient obligatoires pour les 5 chants choisis pour les 3 cycles. Réponse : non. La partition est obligatoire uniquement pour le chant personnel. Mais attention, cela est valable uniquement à CRETEIL, pour les autres académies , je ne sais pas . Enora
Posté(e) 17 mai 200521 a ninette34 pourrais je avoir la partition de "j'ai un gros nez rouge" je te laisse mon mail: yasmine.willeryatwanadoo.fr
Posté(e) 17 mai 200521 a Maykeul, merci beaucoup ! effectivement je ne cherchais pas la fille du coupeur de j... ! ce serait assez mal venu de la présenter au concours !! en tout cas tu m'enlève une épine du pied voire même carrément une branche !! encore merci !