Aller au contenu

Recherche partition


youly

Messages recommandés

Je recherche les partitions de la fille du coupeur de paille. "sur le chemin j'ai rencontré la fille du coupeur de paille..."

J'ai une autre version (avec paroles sous les notes) que celle que Maykeul propose (donc autre partition)

Pour la jouer:quand j'étais petite, on se donnait la main 2 par 2 face à face , on formait un couloir et chaque groupe passait dans le couloir que l'on formait en levant les bras.

? c'est ça?

j'ai réécrit la partition ici:fichier midi

il y n'y a donc pas les paroles pas les paroles

si c'est ça envoie moi un mp, j'ai plus ton adresse

ça marche pas j'ai pas le droit "d'uploader les fichiers avecc cette extension.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mor-ganna29

    16

  • fred c

    15

  • aurelie.51

    13

  • lutin56

    10

Membres les plus actifs

Messages populaires

Anwamanë

Images publiées

Est ce que vous savez si il y a des gestes ou des pas a danser sur la comptine "lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince " ?

Moi j'en connais pas, j'en ai jamais vu, mais pourquoi pas ?

Sur "veux tu monter dans mon bateau" (anne sylvestre), on peut proposer une mis een scène non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'académie de AMIENS,les partitions ne sont pas obligatoires mais vivement recommandées avec les chansons pour enfants.

Je cherche les partitions de

- sur mon arbrisseau

- [B]qu'est-cequ'on attend...

- le chien pékinois

et si possible les loups sont entrés dans Paris de Reggiani.

merci d'avance à toute aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi je recherche la partition "Ella, elle a" de France Gall svp. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi je recherche la partition "Ella, elle a" de France Gall svp. Merci.

tu les trouveras sur la fausse note (j'ai vérifié), tu t'inscris, tu vas sur le forum où tu fais ta demande et tu les reçois dans le 1/4 d'heure dans ta bal électronique ! et... c'est gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[si tu veux je peux te l'envoyer car je l'ai et je compte la présenter si je suis admissible....le pb c'est que je ne suis pas une pro et je ne sais pas mettre un lien alors le plus simple c'est que tu me donnes ton e mail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qui a le droit" est aussi sur la fausse note, par contre je ne sais pas si c'est la version piano, as-tu fais une recherche sur google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la fausse note?

Je vais essayer d'y aller, merci! enfin si je trouve ce site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé, merci! enfin maintenant j'attends qu'on me réponde ;) :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flolegal c'est à moi que tu parlais que tu avais la partition? car si oui ça m'intéresse! seulement on peut s'écrire de messages privés car tu n'as pas écrit 5 messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...