emma68 Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 Je serais plutôt partante aussi, mais concretement vous voulez faire comment ? <{POST_SNAPBACK}> Ok, pourquoi ne pas voter pour déterminer par quoi commencer ? Après comment procéder Je pense qu' au lieu de bosser une matière et d'en parler sur le forum (ce que nous avions un peu parler avant) il serait plus intéressant de choisir un annale des années précédentes, de le travailler chacun de son côté et d'établir une correction en commun. votre avis ?
Syann Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Entièrement d'accord, mais pour l'instant je n'en ai pas à dispositions :s. (pour ta signature rajoute un "/" comme ça : [/color=purple] sur celui de la fin )
emma68 Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 (pour ta signature rajoute un "/" comme ça : [/color=purple] sur celui de la fin ) <{POST_SNAPBACK}> Ca n'a rien changé mais je l'ai enlevé, j' avais juste la flemme :P Pour les annales il y a des liens dans le post qui au-dessus celui-ci, je vais voir et je vous en propose un dans cinq min
emma68 Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 Trouvé un annale de maths, je n'ai pas pris la partie didactique car ça va changer avec les nouvelles réformes. Envoyez-moi un mp avec vos adresses e-mail et je vous l'envoie.
emma68 Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 c'est envoyé. On se fixe une date ?
Syann Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Quand vous voulez, je suis plutot dispo en ce moment, dans l'attente de ma rentrée .
emma68 Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 Quand vous voulez, je suis plutot dispo en ce moment, dans l'attente de ma rentrée . <{POST_SNAPBACK}> demain soir je ne sais pa sc'est peut être trod tôt pour vous
Syann Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 J'essaierai mais j'ai un journée de pré-rentré demain justement, donc je ne garantis rien d'autant que je ne sais pas trop quand ça va se terminer. Sinon merci pour les docs .
Messages recommandés