Aller au contenu

groupe de travail CRPE 2006


emma68

Messages recommandés

lapinou, tom copain devrait pouvoir t'expliquer pour la synthèse, sinon au pire si vraiment c complexe, tu peux tjrs faire un envoi par la poste et l'une d'entre nous se charge de transmettre aux autres ;)

sinon, j'espère que delphine repassera dans la semaine nous donner la correction de cette synthèse, car ca me sort par les yeux de butter comme ça :ninja:

bon courage à celles qui n'ont pas encore regardé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    71

  • emma68

    58

  • Liliecoo

    51

  • Andrea92

    37

Membres les plus actifs

Coucou,

Lapinou, je t'ai envoyé un MP.

Bon, en attendant je vais déjà regarder ces deux textes. Il faudrait peut-être que je commence le devoir du CNED aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si je peux me joindre à votre groupe de travail.

Bien sûr si vous êtes déjà assez nombreux, je comprendrai :blush:

Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok delphine merci beaucoup

je regarderai en 1er la problématique pour voir si j'aurai pu dégrossir autrement, et ensuite je ferai mon plan avant de regarder toute la correction

Milla, pour moi ca pose pas de soucis pour t'accepter ici, de temps à autre on propose des exos, des synthèses .... avec les corrigés qui suivent afin de s'entrainer du mieux possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Bebedesiles  :)

Alors que dois-je faire pour recevoir des devoirs ou pour en envoyer, j'envoie un MP à quelqu'un?

dis moi si tu souhaites recevoir la synthèse que nous avons eu par delphine la semaine derniere, le corrigé va pas tarder à arriver ;)

tu me donnes ton mail par mp, et je te transfère ca sans soucis

sinon, si tu as des devoirs avec corrigé en stock, tu proposes sur le sujet, la matière, le délai et hop tu envoie aux personnes interressées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Milla,

là on est en train de faire une synthése que Delphine nous a gentillé filé, elle doit nous donner la correction ce soir. Si tu veux les textes, tu peux envoyer un MP à qui tu veux avec ton adresse mail et on te les envoie au plus vite. Si tu veux tu peux m'envoyer un MP mais je ne vais pas pouvoir te les envoyer avant 19h au moins alors si ça ne te dérange pas de les avoir vers cette heure, fais moi signe :)

Je crois avoir trouvé une idée de problématique mais j'ai du mal à trouver un plan car je trouve que ces textes ne sont pas du tout comlémentaires, ils s'opposent trop (doc 1 & 2). Alors je n'arrive pas à faire des parties dans lesquelles j'intégre les trois docs :cry: j'espère que je suis claire <_<

Bbdesiles, notre réponse s'est croisée ! :P

Modifié par lapinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a encore une tite place pour moi, je suis preneuse

merci d'avance

Roz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a encore une tite place pour moi, je suis preneuse

merci d'avance

Roz

g reçu ton MP ROZ, bienvenu ici, je t'envoi les docs de la synthèse de suite ;)

bon, sinon, je suis contente de voir ta réponse lapinou sur la problématique, j'me suis pas arrchée les cheveux toute seule on dirait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi je suis intéressée par votre groupe de travail, je suis nouvelle sur ce forum et je passe le concours cette année pour la 1ère fois (concours externe candidat libre). mais je n'ai encore rien commencé (ni les bouquins, ni les programmes, il faut que je m'y mette ! :angry: ).

Est-ce que je peux y participer moi aussi même si je n'ai encore rien révisé ?

Merci et bon courage à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit plus haut, il ne me semble pas que la porte soit fermée ;)

c la1ere fois aussi pour moi, mais tu verras sur le forum des gens hypers motivés :P

si tu veux le devoir sur la synthèse, envoi moi un mp avec ton adresse et je te transfère ca dans la soirée, même si le corrigé va arriver sous peu, t pas obligé de le regarder de suite ;)

en tout cas, bienvenue :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...