Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelle est la fonction du portfolio et du carnet de bord ? Comment s'en sert-on et pourquoi ?

Posté(e)

le Port-folio en langues? c'est un document qui sertd e référence à l'élève pour noter les choses qu'il sait faire :) je crois..

Posté(e)

en fait je parle du point de vue de l'élève car j'ai lu quelque part ( j'ai des papiers partout donc je ne sais plus où :blush: ) que l'élève pouvait se servir du portfolio pour s'autoévaluer et qu'il avait également à disposition un carnet de bord cependant je ne sais pas avec exactitude de quoi il s'agit. Pouvez-vous m'éclairer s'il-vous-plaît ?

Merci :)

Posté(e)
en fait je parle du point de vue de l'élève car j'ai lu quelque part ( j'ai des papiers partout donc je ne sais plus où :blush: ) que l'élève pouvait se servir du portfolio pour s'autoévaluer et qu'il avait également à disposition un carnet de bord cependant je ne sais pas avec exactitude de quoi il s'agit. Pouvez-vous m'éclairer s'il-vous-plaît ?

Merci :)

en langues, le port-folio sert à l'élève pour s'autoévaluer; par exemple, il sait dire bonjour, alors il peut cocher la case correspondante :)

le carnet de bord, par contre?? :huh: