Lara Croft Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 quelle est la fonction du portfolio et du carnet de bord ? Comment s'en sert-on et pourquoi ?
--anonyme-- Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 pour qui ?toi ? la classe ? <{POST_SNAPBACK}> Mêmes questions
marika Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 le Port-folio en langues? c'est un document qui sertd e référence à l'élève pour noter les choses qu'il sait faire je crois..
Lara Croft Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 en fait je parle du point de vue de l'élève car j'ai lu quelque part ( j'ai des papiers partout donc je ne sais plus où ) que l'élève pouvait se servir du portfolio pour s'autoévaluer et qu'il avait également à disposition un carnet de bord cependant je ne sais pas avec exactitude de quoi il s'agit. Pouvez-vous m'éclairer s'il-vous-plaît ? Merci
marika Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 en fait je parle du point de vue de l'élève car j'ai lu quelque part ( j'ai des papiers partout donc je ne sais plus où ) que l'élève pouvait se servir du portfolio pour s'autoévaluer et qu'il avait également à disposition un carnet de bord cependant je ne sais pas avec exactitude de quoi il s'agit. Pouvez-vous m'éclairer s'il-vous-plaît ?Merci <{POST_SNAPBACK}> en langues, le port-folio sert à l'élève pour s'autoévaluer; par exemple, il sait dire bonjour, alors il peut cocher la case correspondante le carnet de bord, par contre??
Messages recommandés